• Promenade dans la colline

    Ci-dessous le Relais de l'Etoile, un des deux émetteurs de la Ville.







    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Samedi 11 Avril 2009 à 09:58
    jolies photos.....à+
    3
    Jeudi 9 Avril 2009 à 20:16
    Merci pour ces belles photos
    je vous souhaite une bonne fin de soirée
    Amitiés
    Sourour
    2
    Jeudi 9 Avril 2009 à 14:43
    C'est très joli!Beau panorama!
    1
    Jeudi 9 Avril 2009 à 08:14
    Bonjour et bien ça doit grimper pour arriver là-haut mais la vue est très belle.Dommage que la maison soit en ruine.
    Aujourd'hui je retourne faire mes courses et demain aussi mon mari n'a pas le temps de m'emmener a auchan.Bisous Nadine


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :