• Qu'est-ce qui se cachait

    derrière l'énigme cette semaine.
    C'était une cartouche de chasse.
    Image hébergée par servimg.comà Alphomega qui a trouvé la bonne réponse.
     En passant, Messieurs les chasseurs, il serait bon de ramasser les cartouches à la fin de votre partie de chasse !! 

     

    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Mardi 20 Janvier 2009 à 07:42
    ben moi je ne m'entends pas avec les chasseurs, grrrrrrrr
    alors là la cartouche, pas pensé du tout ... pourtant j'en ramassais tous les jours dans mon terrain quand j'habitais à la campagne, re grrrrr
    4
    Dimanche 18 Janvier 2009 à 23:05
    Il me semble que les chasseurs sont tenus de ramasser leurs cartouches vides.
    Bonne semaine
    3
    Dimanche 18 Janvier 2009 à 12:20
    C'est bien vrai on en trouve plein en balade !!!  bon dimanche
    2
    Dimanche 18 Janvier 2009 à 11:22
    Bonjour et bien j'ai perdu mais je n'avais jamais vu de cartouches de chasse c'est pour ça .
    Bon moi ce matin j'ai fait deux tartes aux pommes car cete après-midi nous serons 12 pour faire encore l'anniversaire de mon fils et hier j'ai fait un gâteau choco-coco et j'en ai acheté aussi.
    Bon dimanche,bises Nadine
    1
    Samedi 17 Janvier 2009 à 10:35

    coucou chris

    merci pour tes encouragements . bon début en effet . hélas nous voila déja en w end ..... anniversaire prévu ce soir . donc , forcément , repas et tout le tralala . aie ! aie ! aie !

    bon w end a vous deux ! bisous !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :