• Qu'est-ce qui se cachait derrière le késaco ?

    bravo-chenille.gif à vous qui avez trouvé, il s'agissait bien d'une 
    boule de lavage 1 
    J'ai passé une commande il y a déjà quelques temps et elle était offerte en cadeau.

    La boule de lavage est une boule de plastique rigide contenant des billes de lavage en céramique multifonctions.
    Pour que celle-ci soit efficace il faut charger le lave linge au 3/4.
    Son utilisation est de 3 ans ou 1.000 lavages.
    boule de lavage
    81-1-.gifpour votre participation et bonvendredi.jpeg 
    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Lundi 1er Février 2010 à 00:03

    J'y avais pensé au début et après j'ai opté pour la lance d'arrosage. Et finalement en passant au supermarché je suis allé faire un tour au rayon lavage et là je les ai vues...

    9
    Samedi 30 Janvier 2010 à 23:52
    Bon w end à toi aussi,bonne nuit!
    8
    Samedi 30 Janvier 2010 à 22:29
    Pour une fois, j'avais trouvé car j'en ai une !
    7
    Samedi 30 Janvier 2010 à 13:33
    Tant pis encore perdu , bon il est vrai que je ne me sers pas de boule de lavage ! Je ne suis pas encore a la page ! Bon aprés misi Chris , bisous
    6
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 22:41
    Je l'utilise depuis un moment déjà et en suis très contente...mon porte-monnaie aussi !
    5
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 19:21
    Bravo à la gagnante !
    Passe une bonne soirée chris
    4
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 14:05
    et voilà j'ai encore perdu.....je ne suis pas douée.....bon après midi
    3
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 10:37
    Bonjour Chris, avec ma collègue nous vendons ces boules et je les utilise depuis trois ans. Penser à la mettre au soleil une fois par mois. Bisous et bon week-end
    2
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 09:32
    peuf ! encore perdu ! lol ! passes une trés bonne journée Chris . bisous bious.Mary
    1
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 06:34
    Je n'étais pas vraiment sûr d'avoir trouvé mais il me semblait aussi en avoir aperçu une en cadeau d'une commande faite il y a peu sur un site web.
    Bonne journée.


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :