• Que des gagnants !!

    Bravo
    Cette semaine tout le monde a trouvé le késaco.
    Il s'agissait bien d'un dessous de plat extensible.
    enigme dessous de plat réponse

    merci-emoticone.gif pour votre participation et a-bientot.gif pour un nouveau késaco.
    bonne-journee-emoticone.gif
    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    sourour
    Mardi 11 Septembre 2012 à 09:50
    bonsoir ma belle alors le colis des cadeaux doit etre charge pour venir au maroc avec tout ce que je gagne chez toi bisous bonne fin dde semaine alors le couscous ca ete ton invitee etait rassassiee et le gateau avec c est pas juste et moi 
    3
    prinprenelle
    Mardi 11 Septembre 2012 à 09:50

    Coucou chris,eh oui tout le monde est très fort lol .Comment vas-tu aujourd'hui ? Moi, ça va mieux et j'ai fait déjà la vaisselle puis le nettoyage du four et là, j'attend que la machine finie pour profiter du soleil pour l'étendre ensuite,je ferais quelques lettres à mes correspondantes. Voilà pour la matinée c'est déjà pas mal .
    Et toi, que fais-tu de beau ?

    2
    Vendredi 5 Mars 2010 à 14:15
    pour une fois que je trouve, les autres aussi........c'est bien parce que c'était facile que j'ai trouvé....bel après midi
    1
    Vendredi 5 Mars 2010 à 10:25
    Au fait, c'était pratique...ça ne se fait plus ?


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :