• Quelques jours à Saint Laurent du Var

     panneau-saint-laurent-du-var.png

    barre roses Contrairement à son nom, Saint Laurent du Var se trouve dans les Alpes Maritimes

    barre roses Ma fille s'étant mariée à Nice et s'installant à Saint Laurent du Var, nous y avions pris une chambre d'hôtel pour trois jours.

    saint-laurent-appart-3On dira plutôt un genre de gîte avec petit déjeuner.

    saint-laurent-appart-1Comme nous n'y étions que pour dormir, cela nous a convenu.    

    saint-laurent-appart-2Un peu dommage quand même que les chambres étaient un peu petites.

    saint-laurent-appart-5-1A bientôt pour la suite des événements...    

    saint-laurent-appart-4

    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    27
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 22:46

    Bon soir , cela m fait pensé au mariage de ma petite fille au moi de juillet.c'est de bon souvenirs bizzz

                            Rèverie

    26
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 05:01

    Super ce petit reportage et mignone petite chambre ! J'ai hâte de suivre les autres épisodes.

    Bonne journée à toi. Bisous matinaux.

    25
    Mercredi 31 Août 2011 à 23:45

    Le jardin n'avait pas trop souffert de votre absence?

    24
    Mercredi 31 Août 2011 à 23:28

     passe un excellent jeudi, kiss

    23
    Mercredi 31 Août 2011 à 23:01

    Bonsoir Christine,

    Absente ce week-end : bapteme pour une petite couzine à mister.

    22
    Mercredi 31 Août 2011 à 22:13

    le cadre est magnifique

    passe une belle soirée

    merci encore pour tes souhaits à l'occasion de mon anniversaire

    ti bo

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

     

    21
    Mercredi 31 Août 2011 à 22:03

    je comprends mais le décor a l'air chaleureux; top ta recette d'hier, je note! muxu

    20
    Mercredi 31 Août 2011 à 22:00

    Bonsoir Chris , la chambre était peut étre petite mais bien jolie avec les lambris au murs , j'aime beaucoup ! Plus que 9 jours et je serais au Grau du roi , vivement que je parte un peu ,je réve de bain de mer ! Merci pour la recette précédente cela doit étre bien bon , je testerais ! Bonne nuit et gros bisous !

    19
    Mercredi 31 Août 2011 à 21:12

    bonsoir, je ne connais pas; pour les explications du châle, tu me les envoies quand tu as le temps bisous

    18
    Mercredi 31 Août 2011 à 20:06

    Je la trouve sympa cette chambre, c'est la chambre qui était trop petite ou le lit...

    Bonne soirée Chris, bisous

    17
    Mercredi 31 Août 2011 à 19:47

    Bonsoir Chris , bah , ce n'était que pour une nuit , la dernière fois que ça m'est arrivé , on m'a refilé une chambre à deux lits deux personnes  lol !!!!  le plus dur a été de choisir le lit   belle fin de journée à vous , amitiés et bisous de Thierry

     

     

     

    16
    Mercredi 31 Août 2011 à 19:42

    Bonsoir Chris,

    C'est tout mignon, petite chambre pour deux grands coeurs !

    Cela faisait un peu lune de miel...

    Bien agréable ce gîte.

    J'attends la suite.

    Mon dernier jour de congé, je suis allée en province voir mon papa.

    Embouteillage sur les routes, j'en ai mis du temps pour rentrer !

    Ouf, je suis là.

    Passe une belle soirée, bisous pour vous deux.

    15
    Mercredi 31 Août 2011 à 19:18

    Bonsoir Chris, je connais bien "Saint-Laurent-du-Var" et j'y ai de bons souvenirs,  car j'avais de la famille à Nice aussi..... Ce petit hôtel était charmant, et puis pour 3 jours cela vous a bien dépanné.... Bonne soirée, bisous à bientôt.   "Miss Mary"

    14
    Mercredi 31 Août 2011 à 17:47

    bisous CHRIS

    MOI J'ADORE TES RECETTES

    et j'adore St Laurent du Var que je connais bien

     

    nous y avons des amis

     

    bonne soirée , tu fais toujours de jolies encadrements à tes photos

    13
    Mercredi 31 Août 2011 à 17:45

    jolies fleurs de plantes grasses...moi non plus je ne connaissais pas les lisianthus je les ai découverts chez ma coiffeuse...t'as vu on a de nouveaux liens sous nos articles depuis aujourd'hui dont Google+1...qu'en penses-tu...Bonne fin de journée

    12
    Mercredi 31 Août 2011 à 17:44

    Coucou Chris,

    Cela m'a l'air bien propre et coquet,

    pas grave pour si la chambre était petite,c'est

    seulement pour dormir :-) et puis il y avait le mariage

    de ta fille Sophie,et tu devais avoir plein de choses en tête

    et qui t'a fais bien plaisir :-) je te souhaite une bonne fin

    d'aprem,nuageux sur Toulon...

    BISOUS DE MIMI

    11
    Mercredi 31 Août 2011 à 17:13

    Bonjour Chris,

    Je suis absente de temps en temps pour raison de santé (examens médicaux) mais je reviens dès que je peux vous voir !!!! Donc je vois que le mariage de ta fille s'est déroulé à Nice, ! Dans le vieux Nice ? J'adore cette vieille ville ! J'y serai , si tout va bien dans une quinzaine !!!

    Ta fille s'est installée à St Laurent... C'est pas mal non plus !!!  Le gîte m'a l'air aussi très sympathique... Les coodornées de l'endroit, c'est possible ??

    Bises amicales et à bientôt pour de nouvelles promenades.

     Justine

    10
    Mercredi 31 Août 2011 à 17:11

    Bonsoir Chris, Le principal c'est que ce gite soit accueillant , une chambre petite n'est pas trop un problème quand on ne fait qu'y dormir.Bonne soirée Bisous Christine

    9
    Mercredi 31 Août 2011 à 17:01

    Moi qui ne pars jamais, je peux te dire que je m'y serais bien plu !

    Je te souhaite une bonne fin de journée avec du temps mitigé, mais çà va quand même !

    Amitiés ! Bisous

    8
    Mercredi 31 Août 2011 à 16:27

    Bonjour  ma douce Chris

    Ca smble coquet cependant!

    Tu m'as bien fait rire avec ton aventure dans l'eau ,non c'est pas bien de rire mais j'imagine la situation ,ressortir avec tes lunettes mais surtout ton bob trop cocasse

     Bonne journée ma puce et Gros bisous  

    Méline

    7
    Mercredi 31 Août 2011 à 14:53

    quel cadre magnifique, Chris

    merci et bonne soirée

    bisous

    6
    Mercredi 31 Août 2011 à 14:07

    Mais ! C'est vraiment très bien

    Bon Mercredi ! Amitié

    5
    Mercredi 31 Août 2011 à 13:38

    C'est beau ca-----

    Je te souhaite un excellent Mercredi------
    Bisous--------
    4
    ema
    Mercredi 31 Août 2011 à 10:30

    Bonjour Chris, tu verras j'ai mis un petit diapo chez moi, mais je reviendrai sur une ou 2 découvertes un peu plus précisément dès demain. Je suis contente que tu nous fasses découvrir un nouveau site. C'est génial. 

    Je te fais de gros bisous, passe un très bon mercredi.

    3
    Mercredi 31 Août 2011 à 10:29

    petit, mais coquet quand même !

     et puis tu devais avoir autre chose en tête !

     bonne journée

     bises

    2
    Mercredi 31 Août 2011 à 07:47

    Effectivement, ça semble riquiqui ...

    Bon mercredi.
    Bisoux


    1
    Mercredi 31 Août 2011 à 07:16

    Oui, vite la suite. J'attends avec impatience le reportage de la belle journée.

    Je vous souhaite une autre bonne journée. A bientôt.

    Bisous.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :