• Qui mange de la salade, n'est jamais malade

    Je suis aussi allée faire un tour dans une graineterie où j'ai trouvé des sachets de graines.
    Tout d'abord, la laitue catalogne verte, il n'y avait pas de rouge.
    sachet-salade-1.JPG
    Et puis la laitue kinemontepas (on va voir si c'est vrai, car pour le moment on ne mange plus de salades car justement elles sont toutes montées).
    sachet-salade-2.JPG
    Je vais m'empresser de faire les semis demain.

    Après tout ça, je suis passée à la cuisine.
    J'avais acheté un kg d'abricots pour faire de la confiture et pour le repas de ce soir je me suis lancée à faire un tajine.
    Les photos ce sera pour demain, s'il est réussi ?
    bonne-soir--e-diddl.gif




     à tous.

    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    martine
    Mardi 11 Septembre 2012 à 10:40
    On trouve pas cette salade à couper chez nous. Moi j'avais acheté 8 plans de salades mais ils ont pourris de la pluie. Tant pis !
    1
    Vendredi 6 Juillet 2007 à 09:42
    Elle est trop bonne, mais je n'ai pas encore trouvé de graines, oui des graines de verte mais de rouge, qu'n avait acheté en plants.


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :