• Remontons dans le temps (3)

    Nous terminons cette série avec ces quelques photos.





    Allez en voiture Simone !



     

    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    danielle
    Mardi 11 Septembre 2012 à 10:23
    bjr Chriss..hier soir impossible de venir sur ton blog, bug de l'ordi et en ce moment bcq de problèmes aux niveaux des blogs...quel plaisir de voir ces photos de choses anciennes...j'espère que tu vas bien..très bon samedi, muxus
    6
    Lundi 10 Novembre 2008 à 14:10
    jolies photos
    bonne journée
    val
    5
    Dimanche 9 Novembre 2008 à 00:11
    Je me souviens de ces engins  agricoles. La batteuse et son tracteur devant qui entraînait l'immense courroie. Et le repas des batteurs qui suivait....
    A une charette comme celle-là j'y ai vu atteler des boeufs et c'était il y a à peine une quarantaine d'années
    4
    Samedi 8 Novembre 2008 à 21:36
    La nostalgie d'un temps passé et oublié. Soirée bonne.                
    3
    Samedi 8 Novembre 2008 à 17:28
    Oh, elle est belle cette voiture...comme quoi on peut être vieille et être encore présentable!!!!!
    2
    Samedi 8 Novembre 2008 à 17:10
    J'adore ces vieilles voitures !!! bon WE sans pluie !!!!
    1
    Samedi 8 Novembre 2008 à 09:39

    coucou chris

    ici aussi une belle journée ensoleillée se prépare .

    et oui je travaille lundi . pas de pont pour moi ...

    bon w end a vous deux . bisous !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :