• Réponse à la boule lumineuse

    Image hébergée par servimg.comà Wizzil et Alphomega qui ont trouvé la bonne réponse, il s'agissait bien de la lune derrière un arbre.

    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Lundi 17 Novembre 2008 à 19:10
    Bah c'était trop facile pour moi. Elle  (la lune) m'avait dit la veille: "va donc voir chez Cryfil... elle m'a photografié derrière en jouant à cache-cache derrière un arbre".
    Elle s'amuse un peu comme ça aussi avec moi. Elle est très joueuse
    1
    Lundi 17 Novembre 2008 à 12:04
    Coucou et bien j'ai perdu tant pis.
    Je te souhaite un bon début de semaine, on a du soleil aujourd'hui mais demain c'est la pluie qui revient.Bises  Nadine


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :