• Retour aux sources...

    Ca y est nous avons retrouvé notre ville, la chaleur et le soleil.

    Nous avons aussi retrouvé avec plaisir notre jardin avec cette cueillette de début de semaine.

    courgette-et-patissons-vacances-copie-1.JPG

    haricots-vacances.JPG

    tomates-vacances.JPG

    montage-herbes.jpg

    radis bonne semaine

    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    24
    Mardi 11 Septembre 2012 à 09:30

    Bonjour Christine, ce fût une belle récolte dans ton jardin alors à ton retour .bises.

    23
    Dimanche 29 Août 2010 à 21:01

    On est tout de même privilégiées avec nos jardins respectifs.... Les légumes que nous récoltons ont un autre goût et nous avons la satisfaction de voir nos efforts couronnés de succès! Dans mon petit coin également nous avons les courgettes (je commence un peu à saturer....) haricots verts, tomates (les conserves pour cet hiver sont bien avancées) et toutes ces herbes aromatiques comme le basilic que j'aime avec mes salades de tomates et ma soupe au pistou.... Merci de nous les présenter de si belle façon. Amicalement. Mamminic

    22
    Jeudi 26 Août 2010 à 16:38

    Un potager comme je les aime  ENFIN.....!

     

    21
    Mardi 24 Août 2010 à 22:03

    Bonsoir Chris,

    je suis venue découvrir ton univers,

    j'arrive un jour de cueillette, j'adore les haricots

    Je te souhaite une belle nuit

    Frieda

    20
    Mardi 24 Août 2010 à 08:45

    Le plaisir d'avoir un jardin...et des légumes bien frais ! Tout ça est bien appétissant !

    19
    Lundi 23 Août 2010 à 21:01

    bonsoir Chris      hum...d'exellents légumes et aromates tout frais ..un vrai régal             bonne soirée     bisous

    18
    Lundi 23 Août 2010 à 20:55

    super tous ces légumes là j'attends les tomates jaune bisous

    17
    ema
    Lundi 23 Août 2010 à 20:29

    Quelle belle récole Chris, ca doit être génial de retrouver cela dans son propre jardin. Bisous et très bonne soirée à toi et bon appétit autour des bons petits plats que tu vas en faire.

    16
    Lundi 23 Août 2010 à 20:03

    bonsoir, il y a une deuxième statue de la liberté à paris!!! la suite au prochain épisode! ça vaut le coup d'avoir un jardin bonne soirée gros bisous

    15
    Lundi 23 Août 2010 à 19:58

    Je ne connaissais pas le patisson. Je découvre. Ce légume m'intrigue. Je me demande si j'aurai l'opportunité d'y gouter car je n'en ai jamais vu par ici ! Il faudrait peut-être me rendre chez un véritable primeur ;)

    Une belle cueillette ! Originale la forme de ces tomates O_O

    Bonne soriée Chris.

    14
    Lundi 23 Août 2010 à 18:22

    Merci pour ta visite et ton com sur mon 2ème blog, ça m'a fait plaisir.

    Bisous

    13
    Lundi 23 Août 2010 à 17:38

    Ton jardin a bien travailler pendant ton absence avec toute cette belle récolte.

    Bonne soirée, bisous

    12
    Lundi 23 Août 2010 à 16:28

    que de bons légumes, j'arrive...bzbz

    11
    Lundi 23 Août 2010 à 13:43

    Mon fils cadet et sa petite famille sont revenus de Marseille ou ils ont passé 15 jours de vacances chez la famille , ils se sont régalés là-bas et veulent aller y vivre peut étre l'année prochaine , mon fils va faire une demande de mutation ! bisous Chris !

    10
    Lundi 23 Août 2010 à 13:40

    Bonjour Chris et bien tu as le plaisir en revenant de vacances de retrouver un beau jardin gorgé de bons légumes , une belle cueillette que voila ! Les coeurs de boeufs j'adore ! Bon aprés midi a toi , bisous !

    9
    Lundi 23 Août 2010 à 12:52

    c'est ce que nous avons mangé à midi, les tomates et les haricots...un vrai régal.....passe un bon lundi

    8
    Lundi 23 Août 2010 à 12:50

    une bonne cueillette pardi ma chère bon retour au boulot

    tu sais avant de partir cliques sur la touche F11 pour qu'une partie me soit envoyée ce serait super génial bisous bonne journée

    7
    Lundi 23 Août 2010 à 09:45

    bonjour Chris

    jolie cueillette! je te souhaite une belle journée!

    bisous

    6
    Lundi 23 Août 2010 à 08:46

    bjr, tu vas congeler les aromatiques ou les faire sêcher?

    Bon lundi, muxu

    5
    Lundi 23 Août 2010 à 08:31

    une belle récolte

    passe un bon lundi

    4
    Lundi 23 Août 2010 à 08:26

    Quelle chance, et quel plaisir de les cuisiner!!!!

    Bonne semaine chris

    3
    Lundi 23 Août 2010 à 07:39

    Belle récolte!Bonne semaine,Chris,bisous.

    2
    Lundi 23 Août 2010 à 07:21

    Je vois que les pro...ductions de ton potager sont toujours aussi abondantes...bravo

    1
    Lundi 23 Août 2010 à 06:48

    Que de tres beau legumes je te souhaite une tres bonne semaine vivement la fin des vacances ca deviens tres difficile bisous 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :