• Rêve en violet...

    ... je vois la vie en violet !
    J'ai été taguée  par
    Miss28, voici mes photos en violet prises par ci par là sur mon blog.
    Merci d'avoir pensé un moi.









    Comme bon nombre d'entre vous ont déjà été taguées, je laisse le soin à celles qui ont envie de le faire.

    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Dimanche 19 Juillet 2009 à 02:06
    Bonsoir Chris, très belles photos, j'aime beaucoup tes montages. Bon dimanche. Bises
    3
    Samedi 18 Juillet 2009 à 13:54
    Bonjour Chris, bravo pour ton tag en mauve. Je ne l'ai pas fait mais je ne le reprends pas pour le moment car je n'ai pas beaucoup de mauve sur mon blog... Bisous,
    Brigitte
    2
    Samedi 18 Juillet 2009 à 09:16
    Le violet est une belle couleur et vos fleurs sont si belles !
    1
    Samedi 18 Juillet 2009 à 08:12
    très agréable ton tag en violet, je m'aperçois que des fois ça fait un peu raler, mais on trouve toujours quelques photos par ci par là.......ç'était le cas pour moi....passe une bonne journée


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :