• Roses vertes

    Ce dimanche chez Prinprenelle, le thème est roses vertes.
    Comme je n'en ai pas dans mes tablettes, j'en ai trouvé sur le net et lui offre ce montage.

    FOND-ROSE.jpg

     
    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    sophie
    Mardi 11 Septembre 2012 à 09:50
    coucou maman c'est original ces roses vertes bisous
    6
    prinprenelle
    Mardi 11 Septembre 2012 à 09:50

    Bonsoir,je passe en copie-coller après une plainte par mail de quelqu'un, je fais un tour des blogs des participantes aux roses-vertes pour savoir qui de ma communauté " les nouvelles au fil des jours " a bien posté dedans. Seul ceux qui en font pas partie peuvent poster dans une autre communauté.Par respect pour la personne, je ne dévoilerai pas qui m'a parlé de cela.Bonne soirée .

    Ps : 1 ier avertissement !
    *****************************************************************
    - Pour ceux qui sont dans ma communauté et qui ont pas publié dedans pour les roses vertes :
    1 avertissement et au bout du 3 ième, je supprime le blog de l'intéressé de ma communauté.

    5
    prinprenelle
    Mardi 11 Septembre 2012 à 09:50


    On a eu du soleil hier & aujourd'hui.
    Merci pour cette créa en guise de participation.


    & Bonne fête au grand-mère !!!

    4
    ema
    Dimanche 7 Mars 2010 à 19:03
    Ton montage est très jolie et très réussi Chris. Bonne soirée, bisous.
    3
    Dimanche 7 Mars 2010 à 15:56
    Comme je le disais à Prinprenelle, je ne savais même pas que ça pouvait exister des roses vertes.
    Alors j'imagine leur parfum légèrement mentholé...
    Bon dimanche
    2
    Dimanche 7 Mars 2010 à 15:12
    Bonjour - trés jolies ces roses vertes
    qui apportent prospérité et argent
    à bientôt
    Yolande
    1
    Dimanche 7 Mars 2010 à 06:22
    Et bien ! c'est la première fois que je vois des roses vertes !!! il faut que je sorte un peu plus le dimanche, moi (lol) !!! Original et très joli ce montage. Bon dimanche.


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :