• Sachets brodés

    J'ai enfin terminé mes sachets brodés que j'ai garni de friandises.
    2-3 ont déjà fait la joie de certains, les autres seront posés à côté des assiettes sur la table de Noël.
    sachets-brod--s.JPG
    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Samedi 22 Décembre 2007 à 00:03
    beau travail et bonne idée!! Je peux m'inviter chez toi??
    2
    Vendredi 21 Décembre 2007 à 00:24
    Petits sachets mais grande attention... Encore Bonnes Fêtes
    1
    Jeudi 20 Décembre 2007 à 15:48
    coucou chris

    ils sont tres jolis tes petits sachets brodés . je m'en suis doutée que c'était toi qui les avait fait .merci encore ....

    pour les photos j'ai le même souci que toi . mon répertoire est plein a 85 % et ils me conseillent d'en créer un nouveau . 
    du coup , j'en supprime pour faire de la place et ca marche mais attention car les images disparaissent aussi de tes articles ....

    je vais donc essayer de créer un nouveau répertoire . faut il encore savoir le faire ....
    pas évident tout ca ! bonne journée ! bisous !


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :