• Soucis roses

    2010, déjà des soucis ?
    Oui mais en fleurs.

    souci-rose--1-.JPGDes roses qui ont pris le gel.
    souci-rose.JPG
    souci-rose--2-.jpg
    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    14
    maria dora
    Mardi 11 Septembre 2012 à 09:55
    Bonsoir Chris , mais c'est déja l'époque des soucis vraiment ? Je ne suis pas trop au courant des floraisons d'hiver , a part le poinssetia de noél ! Avec ton jardin c'est sur que tu es plus au courant ! Il va falloir que je me renseigne un peu sur le sujet , histoire d'étre moins béte ! Bonne nuit Chris , bisous
    13
    sourour
    Mardi 11 Septembre 2012 à 09:55
    de beausx soucis en fleurs merci ma belle 
    12
    Cali
    Mardi 11 Septembre 2012 à 09:55
    Merci tes voeux. Je te souhaite à mon tour au menu de cette année 2010 : velouté de santé, hors d'oeuvres de bonheur, filet d'amour, sauce tendresse et café d'amitié. BONNE ANNEE Chris !
    11
    Mardi 5 Janvier 2010 à 20:20
    Même gelées, les fleurs sont belles je trouve. D'ailleurs, je n'aime pas trop qu'on m'offre des fleurs, car j'ai beaucoup de mal à les jeter. Ca me rend triste. Mais non j'suis pas bizarre.
    10
    Mardi 5 Janvier 2010 à 19:53
    Il nous restait un rosier, tout petit, presque insignifiant; tellement insignifiant que monsieur Hiver semblait l'avoir oublié et il continuait de nous donner ses petites roses blanches. Mais voilà que monsieur Thermomètre est tombé si bas qu'il a emporté les roses et boutons du petit rosier blanc. Alors il reste là, stoïque dans un coin de parterre et il attends le passage de son ami Printemps.
    9
    Mardi 5 Janvier 2010 à 18:37
    Ouf soulagée, j'ai failli avoir peur
    vivement le printemps que l'on
    revoit toutes nos belles fleurs.
    Bizzz
    8
    Mardi 5 Janvier 2010 à 16:15
    Je ne te souhaite que des soucis en forme de fleurs pour l'année qui commence.
    7
    Mardi 5 Janvier 2010 à 12:53
    c'est boooooooooo! bisous.Mary
    6
    Lundi 4 Janvier 2010 à 21:18
    Malgré le gel,ils sont encore beaux ces soucis.Bonne soirée,Chris.
    5
    Lundi 4 Janvier 2010 à 11:31
    Bonjour Christine !
    Je te souhaite tout plein de bonnes choses pour 2010, du bonheur, la santé et longue vie à ton blog

    quant au souci, cette si jolie fleur, je préfère l'appeler calendula, comme ça pas de connotation négative
    Bises et belle journée !
    4
    Lundi 4 Janvier 2010 à 10:13
    bonjour Chris
    quelle drôle de nom pour de s ibelles  fleurs
    et rose elle a vécu se que vive les roses ....l'espace d'un matin !
    bonne journée 
    bisous
     
    3
    Lundi 4 Janvier 2010 à 09:36
    J'adore tes photos elles sont superbes!!!
    Gros et doux bisous
    2
    Lundi 4 Janvier 2010 à 08:28
    Pourquoi appelle-t-on ces fleurs des soucis, alors que leur couleur est si belle ? Pauvres roses, elles n'ont pas vécu...
    1
    Lundi 4 Janvier 2010 à 08:19
    coucou Chris
    me vla enfin de retour parmi vous ...
    dur dur le retour a la maison , plein
    de choses a voir et a faire .
    mais aujourd'hui , c'est la reprise
    du boulot pour tous ....
    bonne année encore a vous tous .
    bisous bisous !


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :