• Sur la route... (1)

    Toujours lors de notre journée à Apt, quelques photos de paysages.

    Nous avons même vu une maison troglodyte.

    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Mardi 6 Janvier 2009 à 18:28
    Belles prises. Entre la maison troglodyte et les sommets enneigés, c'est un vrai plaisir que de vagabonder sur cette balade.
    2
    Vendredi 2 Janvier 2009 à 20:14
    Bonsoir  Christine, dans la sarthe à Trôo j'ai vu des maisons troglodytes, il y a ransformé en maisons d'hötes.
    Je vois la neige sur ta photos ici aussi ce matin elle est tombée il y avais moins 3° BRRR.Bises Nadine
    1
    Vendredi 2 Janvier 2009 à 09:20
    Décidément, je fais un vrai pèlerinage...Le Mont Ventoux, les maisons troglodytes (ça c'était vraiment près de chez moi)...Mes souvenirs reviennent en foule ! Elle est très belle cette région .


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :