• Swap automne

    Le swap d'automne chez Prinprenelle est terminé.

    Ce fut, pour moi, un vrai plaisir d'y participer.

    Ma binôme était Prinprenelle, voici les cartes que j'ai reçues.

    La carte amitié, le fuchsia, jolie plante colorée que j'aime.

    swap-automne-pr-copie-1.JPG    

    La carte automne, la p'tite maison dans la colline, jolie.

    swap-automne-pr-1.JPG

    Voici les cartes que je lui ai envoyé.

    Celle de l'automne, la récolte des olives noires, vertes au départ elles ont fini de mûrir sur l'arbre.

    swap-automne.JPG

    Ma carte amitié avec ces petits coeurs de toutes les couleurs.

    swap-automne-1.JPG

    Merci Prinprenelle, pour tes cartes et pour cette organisation qui fut, une nouvelle fois, une belle réussite.

    A bientôt pour un prochain swap.

    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    18
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 06:37

    Bons anniversaires quoique tardifs à tes hommes !

    17
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 03:35

    tu sais cette ballade n'est qu'a 3h d'avion de canton

    bonne journée bise

    16
    Mardi 19 Octobre 2010 à 21:57

    De bien jolis échanges ! Bravo à Pinprenelle ! Bisous

    15
    Mardi 19 Octobre 2010 à 20:33

    Bonsoir Chris , c'est de jolies cartes reçues et envoyées , c'est toujours un plaisir ces échanges entre aminautes ! Chez moi il fait froid , 18 ° dans l'appartement avec le chauffage ! Avec les Pyrénées a coté , le froid vient plus vite sur Toulouse surtout quand il y a les premiéres neiges ! A Marseille le beau temps dure plus longtemps ! Chanceuse ! Bonne soirée Chris , bisous !

    14
    Mardi 19 Octobre 2010 à 19:02

    Très sympathique swap et de bien belles cartes.

    Bonne et douce soirée Chris, bisous

    13
    Mardi 19 Octobre 2010 à 16:19

    vraiment sympathiques ces échanges, je ne connaissais pas le principe

    bises et belle fin de journée à toi !

    12
    Mardi 19 Octobre 2010 à 15:58

    elles sont toutes très jolies.

    bises

    christelle

    11
    Mardi 19 Octobre 2010 à 15:19

    elles sont vraiment belles les cartes

    tu as été gâtée

    gros bisous 

    10
    Mardi 19 Octobre 2010 à 13:36

    bjr chriss, très bon choix de cartes postales. Muxu

    9
    Mardi 19 Octobre 2010 à 12:45

    très belle participation de tes cartes

    belle jorunée encore chez nous

    je te souhaite bon mardie t bon appétit pour tt à l'heure avec tes plats mijotés

    8
    Mardi 19 Octobre 2010 à 12:26

    superbe j'adore beaucoup

    bravo chris bisou bisous

    7
    Mardi 19 Octobre 2010 à 12:09

    elles sont mignonnes, et les olives, humm! gros bisous Chris. cathy

    6
    Mardi 19 Octobre 2010 à 11:34

    Bonjour Chris-------qu'elles sont belles ses cartes-------j'aime bien------

    Je te souhaite une très bonnes journée----------

    5
    Mardi 19 Octobre 2010 à 10:20

    Bonjour Chris,

    Un joli Swap!

    Doux mardi

    Bisous

    Frieda

    4
    ema
    Mardi 19 Octobre 2010 à 09:33

    Ces échanges sont toujours agréables et enrichissants. Bon mardi Chris, bisous.

    3
    Mardi 19 Octobre 2010 à 08:24

    Bonjour Chris,

    J'aime les cartes et que je collectionne,

    j'ai aussi de la chance d'avoir des amis (es)

    blogueurs de plusieurs pays,et nous nous envoyons

    des cartes postales :-) Elles sont trés belles ces

    cartes,j'aime bien celle des olives :-) et celle du

    fuschia.Je te souhaite une bonne journée en ce beau

    mardi encore ensoleillé sur Toulon,mais il fait frisquet :-/

    Bisous de Mimi.

    2
    Mardi 19 Octobre 2010 à 06:50

    effectivement ce sont de jolis échanges, bravo les fills et surtout belle journée

    1
    Mardi 19 Octobre 2010 à 06:40

    Voilà de jolies cartes à envoyer et à recevoir... Tous les soirs au JT de la région, on voit effectivement les poubelles s'entasser à Marseille !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :