• Tout petit, tout petit,

    l'artichaut,
    Image hébergée par servimg.comLà les courgettes qui continuent à arriver,

    Image hébergée par servimg.com
    et comme c'est vendredi, nous vous souhaitons un

    Image hébergée par servimg.com
    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Samedi 21 Juin 2008 à 08:26
    coucou chris

    et bien ca y est nous voila en été !
    je te souhaite de passer un tres bon w end ! bisous !
    6
    Vendredi 20 Juin 2008 à 21:14
    Oh là là des artichauts maison, mon dieu que ça doit être bon !
    Les courgettes me font envie...mes plants ont un peu poussé mais sont loin de donner encore des courgettes, en espèrant qu'ils en donnent quand même. Mais comme le dit Vikki, je crains fort moi aussi que le jardin soit bien triste cette année !!  snifffff

    Bon we à toi aussi et profites bien du soleil, ici il est ENFIN arrivé !!  yesssss
    5
    Vendredi 20 Juin 2008 à 20:20

    l'artichaud pousse dans la terre ?
    rhaaaa je suis trop nulle ;(

    Bisous et bonne soirée !

    4
    Vendredi 20 Juin 2008 à 19:28
    bjr, tu as de la chance
    chaud, chaud, cela fait plaisir!
    je te souhaite à toi et à ceux qui te sont chers une très bon wk!
    muxus
    3
    Vendredi 20 Juin 2008 à 17:27
    sauf que pour moi, le week end ne dure qu'un jour, le dimanche.
    2
    Vendredi 20 Juin 2008 à 08:49
    coucou chris

    et dire que nous n'avons pas encore mis les courgettes en place dans notre jardin . cette année avec le mauvais temps que nous avons eu je crois bien que le jardin sera triste ...

    ca y est nous voila vendredi et il fait beau !

    bonne journée et bon w end avec tes invités . bisous !
    1
    Vendredi 20 Juin 2008 à 07:57
    Bonjour
    Artichaud et courgette j'aime bien, par contre j'avais jamais vu comment poussait les artichaudS.
    Pour le signe du cancer c'est du 21 juin au 22 juillet et je pense que tous les signes ont leurs qualités et leurs défauts.Bon les vierges sont pas mal j'en ai épousé un ih ih.
    Ah je vois que tu as mis la photo été j'espère que dans les prochains jours on va sentir que c'est vraiment l'été.Bises Nadine


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :