• Tulipes perroquet


    Et voici la tulipe perroquet. Très originale comme variété.


    Au coeur des tulipes et anémone.


    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    evy
    Mardi 11 Septembre 2012 à 10:14
    J'adore les anémones!
    Bonne journée, Evy.
    9
    Jeudi 16 Avril 2009 à 16:55
    Toutes les fleurs sont belles je trouve..sur mon balcon j'ai des pivoines blanches qui ne vont pas tarder à arriver car je réussi à les garder d'une année sur l'autre..et mes hibiscus de toutes les couleurs aussi..bizoo sophie
    8
    Jeudi 16 Avril 2009 à 14:35
    Elles sont très belles ces tulipes.Magnifiques photos.Pluie aujourd'hui,dommage.Bonne journée.
    7
    Jeudi 16 Avril 2009 à 12:32
    Bonjour Chris la nature est super belle de belles fleurs aux belles couleurs qui réchauffentle coeur et pour le pain n'hésites pas tu le réussiras il suffit de vouloir et petit à petit l'oiseau fait son nid bisous Sourour
    6
    Jeudi 16 Avril 2009 à 11:48
    superbes ! belle journée à toi :)
    5
    Jeudi 16 Avril 2009 à 11:28
    Bonjour Chris , cette variété de tulipes est celle que je préfére, elles sont trés jolies , mais le ou la photographe douée aussi !Bonne journée , bisous
    4
    Jeudi 16 Avril 2009 à 08:57
    Bonjour, mon fils m'en a planté, il y a quelques années, et tu vois et bien moi j'aime pas trop, mais je les ai laissée.
    Bisous
    3
    Jeudi 16 Avril 2009 à 08:55
    Bonjour c'est vrai qu'il existe plein de variétés de tulipes, en septembre j'en achèterai pour l'année prochaine.
    Aujourd'hui ma cousine vient j'ai fait un flan.Bonne journée.
    2
    Jeudi 16 Avril 2009 à 08:14

    Elles sont très belles tes fleurs
    Merci detes visites  Bises A +

    1
    Jeudi 16 Avril 2009 à 08:03
    Toujours de belles fleurs...bonne journée


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :