• Un nouveau késaco en vue...

    C'est la rentrée, les vacances sont finies, le késaco sera peut-être un peu plus difficile cette semaine (quoi que ?).
    Je laisse libre court à votre imagination et vous dis pour la réponse.


    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    19
    dani-elle
    Mardi 11 Septembre 2012 à 10:03
    bsr, je dirai un filet de pêche...muxu
    18
    Sourour
    Mardi 11 Septembre 2012 à 10:03
    merci pour ton partage de couleur pour le vert bisous et comme tu dis l amitie se fait tres rare mais bref pensons toujours le zen
    http://tichat25.t.i.pic.centerblog.net/bos1s56r.gif
    17
    Sourour
    Mardi 11 Septembre 2012 à 10:03
    BONJOUR cHRIS JE DIRAIS BIEN UN FILET DE PECHE SI JE NE ME TROMPE PAS BISOUS BONNE JOURNEE
    16
    Léa
    Mardi 11 Septembre 2012 à 10:03
    Je dirai qu'il s'agit d'une épuisette ou d'un filet. Quant à identifier le machin vert en fibre ou mousse alors là ... prrrrrrrrrrrrrrrrrr ... j'en sais rien du tout !

    Je passerai voir la réponse.
    En attendant je te souhaite un bon après-midi
    Bisous Chris
    15
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 01:46
    est ce une nasse de pécheur. bisous
     
    14
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 22:18
    oui oui je pense aussi à une épuisette à poisson en corse ou à marseille hihihi ...bonne soirée bizzzzzzz
    13
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 21:54
    pas trouvée......quoique ça pourrait servir pour la pêche...je donne ma langue au chat....à bientôt
    12
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 21:09
    C'est un genre d'épuisette, mais je ne sais pas à quoi sert le petit morceau d'éponge bleu-vert saucissonné... Bisous, Chris !
    11
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 20:06
    Je penche aussi pour un filet de pêche ...
    10
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 20:06
    Je penche aussi pour un filet de pêche ...
    9
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 20:06
    Un filet qui permet à certaines espèces de poissons de rester au même endroit (ou un filet à papillons (hi hi !!) - Bon, je reviens pour la réponse. Bisousssssssssss
    8
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 19:57
    bonsoir, je suis d accord avec toi, dur de voir ses choux mangés par les chenilles et difficile de préserver tout ça!  bonne soirée bisous ps je vais réfléchir...
    7
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 18:38
    bonjour
    je dirai une grosse épuisette et le " truc " vert ce serait un flotteur , lorsqu'il y a trop de poissons dedans , le " truc " vert passe sous l'eau et c'est comme ça que le pêcheur peut voir que l'épuisette est remplie !! hi hi hi !!!
    bon je passerai voir la réponse pour savoir
    bisous
    6
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 18:04
    une grossé puisette (ça devrait avoir un autre nom;..) et un gant de toilette fixé .... mais pourquoi ???? ça ??? je donne ma langue au chat
    alors à bientôt pour la réponse
    5
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 16:11
    Moi je dirais un filet de pêche
    4
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 15:39
    Coucou Chris je dis un filet de pêche ou un bidule de ce genre? avec un essuie glace ! hi hi lol ! merci pour ton comm. bisous bonne journée. Mary
    3
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 13:57
    Une épuisette?????
    Bon mercredi,
    bisousxxxx
    2
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 12:12
    Une serviette de plage peu etre, merci pour ton com!bonne journée
    1
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 11:59
    Bonjour, mon article fait réagir!! j'ai hésité à le publier, mais bon c'est bien! je te souhaite une bonne journée, gros bisous


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :