• Un ours à Noël (3)

    expo-ours-3-copie-1.JPGNous arrivons au terme de la visite de l'exposition.

    expo-ours-3-2.JPGNous y retrouvons Nicolas, Pimprenelle, Nounours et le marchand de sable.

    expo-ours-3-1.JPG

    expo-ours-3-4.JPGLes ours font aussi le Carnaval de Venise.

    expo-ours-3-5.JPGOh Colargol !

    expo-ours-3-6.JPGC'est bon les croissants...

    expo-ours-3-7.JPGDes ours de toutes les époques.

    expo-ours-3-9.JPG

    ours-exposition-montage.jpg

    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    23
    flo
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 13:22

    Nounours, Pimprenelle, Nicolas, Colargol ...que de bons souvenirs !!

    Je suis retombée en enfance!!

    Bonne journée

    Bisous
    FLO

    22
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 21:00

    Merci de nous faire partager cette exposition qui me rappelle de bons souvenirs.

    21
    Lundi 3 Janvier 2011 à 02:59

    bonjour tout cela est très joli

    bonne journée bise

    20
    Lundi 3 Janvier 2011 à 00:19

      Bonsoir, c'est superbe cette visite je t'en  remercie. Il est vrai qu'il y a des souvenirs d'enfances qui remontent à la surface qu du bonheur. Bravo pour ton montage et ta présentation agréable un plaisir d'y revenir. Avec une petite musique douce afin de planter le décors. Bonne nuit et bisous de René.

    19
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 22:58

    très mimi

    gros bisous

    christelle

    18
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 21:43

    Bonsoir Chris , c'etait une belle visite chez les nounours , j'adore pimprenelle et Nicolas , c'est des années en arriére , mes enfants regardaient ce feuilleton! Bonne nuit et bonne semaine , bisous a toi !

    17
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 18:52

    chez nous c'est tout gris

    le soleil nous a quitté (rires)

     

    passe une agréable fin de journée

    bisous 

     

    16
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 17:50

    trop mignons, je suis sous le charme!

    Belle soirée, muxu

    15
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 17:20

    Kikou Chris,

    Encore de bien belles merveilles avec ces peluches,

    j'ai toujours Nicolas et Primprenelle que mes parents

    m'ont offert trés jeune quand je sis rentré à l'hopital

    pour une crise d'acétone :-) et ils sont enfrmés dans la malle

    aux souvenirs à la maison avec ceux des fistons :-) je te souhaite

    une bonne fin d'aprem

     Bisous de MIMI

    14
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 17:08

    que de beaux souvenirs quand les enfants regardaient Nicolas et Pimprenelle....très jolie exposition.....passe une belle soirée

    13
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 16:43

    bonjour chris                    nounours !!! que de souvenirs ! colargol  ! Nicolas et Pimprenelle !!! quel bonheur c'était à lépoque ... c'est quand même plus " doux " que les histoires des gosses d'aujourd'hui où l'on voit souvent des bagarres !!!  bonne soirée et meilleurs voeux , joie , bonheur , santé .       bisous

    12
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 14:46

    Je te souhaite une bonne et heureuse année et que du bonheur bzbz

    11
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 13:35

    je viens de le recevoir je le partage

    <table class="ecxcf hr" cellpadding="0"> <tbody> <tr> <td class="ecxhw"> Mes_amis_ordi_dbd.pps </td> <td>

    Mes_amis_ordi_dbd.pps
    2457 Ko   Afficher   Télécharger 

     

    BONJOUR MON AMIE BONNE FIN DE SEMAINE POUR CETTE NOUVELLE ANNEE ALORS CES VACANCES CONTINUENT OU TU REPRENDS DEMAIN

    AH CES NOUNOURS PAS UNE MAISON SANS CETTE PELUCHE EN TOUTIELS TAILELS BISES

    </td> </tr> </tbody> </table>
    10
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 13:08

    sa me rappelle beaucoup de souvenir merci chris bisou

    9
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 12:59

    oups!!! bonheur

    8
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 12:59

    j'avais oublié ce pauvre Colargol! merci!!! bonne année 2011 pour toi et ta famille, pleine de boneur. gros bisous Chris. cathy

    7
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 12:49

    Que de doux souvenirs

    bises bon dimanche

    6
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 11:46

    Bonjour Chris,tous mes meilleurs voeux pour 2011.Bonne journée,bises,Martine

    5
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 10:14

    Tout à fait le genre d'exposition ou j'aime me rendre.

    Bonne journée de dimanche, bisous

    4
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 10:00

    Bonjour Chris,

    C'est du bonheur de voir toutes ces peluches.

    Tu sais que j'ai encore chez mes parents Pimprenelle et Nicolas.

    Que de beaux souvenirs.

    Bon dimanche et repos !

    Bisous

    3
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 10:00

    bonjour chris

    a nouveau, je renouvelle mes voeux pour toi et tes proches ! passes une belle journée

    2
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 09:44

    Belle exposition qui nous ramène à l'enfance...

    1
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 07:04

    merci pour la suite de l'exposition Chris-------

    Je te souhaite un excellent Dimanche ----------

     

    Bisous--------



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :