• Un p'tit indice

    Comme Coincouinette elle est gentille, ihih, elle va vous donner un indice.
    Il s'agit bien d'un légume, mais pas d'un artichaut

    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    evy
    Mardi 11 Septembre 2012 à 09:57
    Je penserai à des feuilles de choux de bruxelles.
    Beau soleil au Mans ce matin, Bonne journée à vous, Bisous, Evy.
    8
    Maria dora
    Mardi 11 Septembre 2012 à 09:57
    Me revoila pour le késako ! Bon je dis une feuille de chou fleur ! Cela y ressemble fort ! Un de ton jardin ?   Bonne nuit Chris , bisous
    7
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 21:59
    Je ne reconnais pas du tout... Désolée !
    6
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 15:26
    alors la on se fait avoir je dirais chou
    savez vous planter des choux a la mode de chez nous
    oups je te fais de gros bisous
    5
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 13:21
    Des feuilles de blètes ? Bon, je me dépèche pour lire la recette au dessus, elle m'a l'air .... hum ! délicieuse !
    4
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 23:27
    coucou ,des feuilles de chou-fleur dévorées par des limaces hihihi.....
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    3
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 22:54
    Alors là je dirais des épinards!!!
    Les bons légumes de popeye. hihihihihihi
    Bisous doux
    2
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 21:07
    On dirait les feuilles d'un chou,mais pas sure du tout,du tout.Bises,Chris.
    1
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 20:25
    Bon ben je sèche
    Bizzzz


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :