• Un peu de couleurs

    pour palier à la grisaille du temps !


    Image hébergée par servimg.com

    Image hébergée par servimg.com
    Image hébergée par servimg.com
    Image hébergée par servimg.com
    Image hébergée par servimg.com

    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    8
    evy
    Mardi 11 Septembre 2012 à 10:27
    J'ai mis des oeillets de Chine en jardinière sur mon balcon. Superbes, et aussi des dalhias nains. Ensuite, 4 autres de pétunias, et je vais en rajouter, à voir quoi...
    7
    Mercredi 21 Mai 2008 à 10:25
    Le temps est un peu maussade chez nous aussi  en ce moment. j'avoue que je n'ai pas bien l'occasion de regarder cette chere nature. Merci de nous donner un peu de ton printemps ^^
    Bonne journée ;-)
    6
    Lundi 19 Mai 2008 à 21:16
    Merci pour cette touche de couleur dans la grisaille de la journée .
    Merci aussi pour votre participation.....sourires mais pas de grenouilles dans l'onde aux souhaits que du rêve....
    bises
    5
    Lundi 19 Mai 2008 à 17:57
    Merci, Chris !
    Quel bel assortiment de couleurs en fleurs !
    Gros bisous ensoleillés de Bretagne 
    4
    Lundi 19 Mai 2008 à 14:21
    les oeillets de poète : un ravissement pour les yeux et.. quel parfum !
    3
    Lundi 19 Mai 2008 à 13:40
    coucou chris

    tres belles fleurs que celles la .
    comme tu dis ca égaie un peu ce temps pluvieux . chez nous aussi c'est pluie depuis hier et ca ne s'arrete pas .
    je veux du soleilllllllllll !!!!!!!!!!!!!!!!!
    bonne journée et bonne semaine ! bisous !
    2
    Lundi 19 Mai 2008 à 09:30
    Oh tu as des oeillets de poètes !!!  J'en cherche partout (en pot) pour planter mais je n'en trouve pas, alors j'ai fait des semis j'espère que ça va marcher !!!
    C'est vrai que les couleurs ça fait du bien quand le ciel est comme chez nous aujourd'hui, pluvieux à souhait (grosses pluies)
    Bonne journée......bizzzsss
    1
    Lundi 19 Mai 2008 à 08:35
    Bonjour et bonne semaine,
    j'aime beaucoup les oeillets de poète c'est très mignons comme fleurs, et les sauterelles quand j'étais petite j'essayais de les attraper. Bises Nadine


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :