• Un vendredi avec des blagounettes

    SuperSmileys--184-.gif

    Pour finir la semaine, un petit brin d'humour.

    menagere009rj5.gif

    Un homme confie à son meilleur ami :

    - J'ai appris que ma fiancée dépensait 8.000 € par an chez sa couturière !!

    - C'est énorme. Qu'est-ce que tu as fait ?

    - Eh bien j'ai rompu avec elle et je vais épouser la couturière !


    tete-de-veau.gif

    Une dame qui a prévu un grand dîner, annonce à l'extra qu'elle a engagé pour pour l'assister :

    - Vous servirez ce soir la tête de veau avec un citron dans la bouche et du persil dans les oreilles.

    - Bien, bien Madame . Mais est-ce que je ne risque pas r'être un peu ridicule ?


    vin.gif

    Deux amis avinés sortent d'un café et se dirigent vers le parking pour récupérer leurs voitures respectives. L'un d'eux passe la main sur le toit de tous les véhicules. Son comparse l'interpelle et lui demande ce qu'il fabrique. Le premier marmonne :

    - J'essaie de retrouver ma voiture.

    - Je peux savoir comment tu comptes la reconnaître ?

    - Elle a un gyrophare...

      SuperSmileys--184-.gif

    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    21
    sourour
    Mardi 11 Septembre 2012 à 09:44

    MERCI MA BELLE J EN AI BESOIN HIER J AI ETE VOIR UNE AMIE DONT LA FILLE AVAIT FAIT UN ACCIDENT PAS TROP GRAVE ALORS ON A CHANTE DANSE FAIT ELS FOLLES ET CE JOUR EST BIEN TRISTOUNET POUR MOI DES PENSEES ICI ET LA DES EMOTIONS QUI TE FONT RAPPELER TANT DE SOUVENIRS BISOUS ET LISANT TON MESSAGE CELA ME FAIT DU BIEN SUR MON BLOG ET EN VENANT LIRE LES BLAGOUNETTES CELA FAIT DU BIEN BISOUS 

    20
    Lundi 19 Avril 2010 à 18:56

    Elles sont excellentes ! Ma préférence va à la dernière ! Bisous !

    19
    AnB
    Samedi 17 Avril 2010 à 19:28

    Cela fait du bien de sourire, voire rire, un peu !

    Une dose d'humour par jour : la recette du mieux-être !

    Bonne soirée à Chris et ses coincoins !



     

     

    18
    Samedi 17 Avril 2010 à 10:16

    Excellente manière d'aborder le week-end. Merci !!

    17
    Samedi 17 Avril 2010 à 07:12

    Lorsque l'on regarde un Maigret, on s'aperçoit qu'il a toujours un verre d vin ou de liqueur pour accompagner sa pipe !

    16
    Samedi 17 Avril 2010 à 04:39

    je te souhaite un bon samedi**

    15
    Vendredi 16 Avril 2010 à 22:40

    coucou mon amie du soir, comment vas-tu ? J'espère que tu vas bien et que ta journée à était aussi bonne que la mienne . Je voulais aussi te dire que je lis avec plaisir tes commentaires comme avant mais je ne répond plus aux commentaires, je préfére lire plus d'articles sur ton blog et recevoir les liens ou autres par mail . J'espère que tu me comprendras .

    14
    Vendredi 16 Avril 2010 à 21:08

    bonsoir, je passe vous souhaiter à tous les deux un bon week end gros bisous

    13
    Vendredi 16 Avril 2010 à 20:48

    Jolies ces blagues.Bon week end,bisous Chris.

    12
    Vendredi 16 Avril 2010 à 20:44

    Bonsoir Chris , merci de tes petites histoires c'est une chose que j'aime bien cela préte a sourire et ça fait du bien ! Bonne soirée et bon week end ! Bisous !

    11
    Vendredi 16 Avril 2010 à 13:45

    j'aime celle du persil et du citron.....ça fait du bien de rire......bel après midi

    10
    Vendredi 16 Avril 2010 à 10:34

    Bonjour--------je découvre ton blog et y laisse une note de mon passage

    Douce journée

     

    9
    Vendredi 16 Avril 2010 à 10:00

    extra

    j'adore le coup du citron dans la bouche !

    merci pour ce joyeux moment et belle journée à toi !

    8
    Vendredi 16 Avril 2010 à 09:58

    Merci pour ses bonne p'tites blagues dès le matin !!! bisous

    7
    flo
    Vendredi 16 Avril 2010 à 08:18

    Merci pour ce brin d'humour! Ca fait du bien de dérider les zygomatiques!!

    Bonne journée à toi.

    Bisous

    Flo

    6
    Vendredi 16 Avril 2010 à 08:15

    mdr ! j'adoreeeeee cet humour lol ! toutes les trois sont trop bien ! merci pour commencer la ournée qui s'annonce belle . bonne journée à toi Chris. bisous MDR !

    5
    Vendredi 16 Avril 2010 à 07:58

    Ah ça fait du bien de rire dès le matin ! merci pour ce moment de détente !

    Bisous Chris et bonne journée.

    4
    Vendredi 16 Avril 2010 à 07:54

    Tes histoires sont très dôles, elles nous mettent de bonne humeur pour la journée.

    3
    Vendredi 16 Avril 2010 à 07:39

    J'adore la dernière !!! Oh les pauvres !

    Belle fin de semaine chez toi ! Ca relaxe au moins !

    Bisous chris. Bonne journée ...

    2
    Vendredi 16 Avril 2010 à 06:21

    J'aime bien la première,

    merci,

    passe un bon vendredi..
    Bisous xxx

    1
    Vendredi 16 Avril 2010 à 06:18

    la dernière est géniale....mais tellement vraie....lol

    bon vendredi



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :