• Une belle décoration

    Voilà l'objet à trouver, un bougeoir, photophore ou chandelier, personnellement je l'appelle bougeoir.

    decoration-kesaco-3.JPGIl est en fer forgé avec des feuilles de différents tons de vert et noir.

    decoration-kesaco-1.jpegLe verre porte bougie était aussi de couleur verte, un jour il s'est cassé...

    decoration-kesaco-2.JPG


    Bravo-plante-lierre.gif à Dom, Mimi, Françoise, Trublion, Drissia, Mousse, Sourour, Rosia, Véro, Sonya, Danielle, Marylou, Souhila, Zazou, Domjade, FloAneverBeen


     

    barre séparation pas

    Tomates

    tomates-courgettes-1.JPG

    courgettes

    tomates-courgettes-2.JPG

    arrivent

     

    bonne-journee-pot-de-chambre.gif

    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    32
    flo
    Samedi 28 Mai 2011 à 18:19

    Je suis contente car je l'ai trouvé direct!! Je n'ai pas tergiversé!!

    Bisous

    FLO

    31
    Samedi 28 Mai 2011 à 05:13

    j'ai reconnu les légumes qui sont en photos..........ouf pour une fois....passe une agréable journée

    30
    Samedi 28 Mai 2011 à 00:56

    Dommage, j'arrive après le késako, et il n'apparait aucune photo.....
    A bientôt Chris

    Bisous.
    ma connection revient tardivement !!

    Justine

    29
    Vendredi 27 Mai 2011 à 23:30

    ben voilà, tant pis, perdu!

    tu vas bietôt te régaler avec tes courgettes!

    28
    Vendredi 27 Mai 2011 à 21:27

    BOnsoir, un magnifique objet en fer forgé, rare de nos jours. Et des légumes du jardin çà c'est bien bon. On attend la pluie pour demain, mais la nature a besoin d'eau. Bonne soirée et bisous de René.

    Image and video hosting by TinyPic" />

    27
    Vendredi 27 Mai 2011 à 20:33

    Bonjour Chris , ah ben j'étais dans les choux ! Bravo , à ceux , celles qui ont trouvé ! c'est très joli comme objet décoratif !
    belle fin de journée , bon week-end , amitiés , bisous de Thierry

    26
    Vendredi 27 Mai 2011 à 20:18

    Bonsoir Chris, j’espère que tu vas bien. Après les fortes chaleurs, hier il a fait un peu plus frais mais toujours pas de pluie.

    Il est magnifique ce bougeoir ! J'aime sa forme et ses jolies feuilles !

    Je te souhaite un bon week-end !

    Gros bisous.

    Pauline.


    25
    Vendredi 27 Mai 2011 à 19:41

    Magnifique travail d'orfévrerie !

    24
    Vendredi 27 Mai 2011 à 19:22

    Bonsoir Chris,

    Cette semaine s'achève sur un temps gris... Espérons qu'il en soit autrement au cours du prochain, et bien proche, weekend.

    Je ne suis pas si surprise de paraître dans la liste des participants ayant trouvé le késaco de la semaine mais il est toujours plaisant d'avoir confirmation de la capacité des oeil et de la reconnaissance ^^

    J'apprécie la courgette. Cuite. Telle quelle.

    Bonne soirée Dame Coincoin =)

    23
    Vendredi 27 Mai 2011 à 19:14

    youpi j'ai trouvé...il est vraiment magnifique ce bougeoir...bon week-end amie

    22
    Vendredi 27 Mai 2011 à 18:48

    BONJOUR mon amie un peu secouée maintenant par une toux qui s'installe avec cette chaleur un temps complètement bizarre mais je tiens bon 

    donc je gagne le gros lot et des légumes frais supr tout çà 

     

    bises à toi amicalement à la famille 

    21
    Vendredi 27 Mai 2011 à 17:55

    je suis content d' avoir trouvé !

     chez moi aussi, les courgettes arrivent, mais pour les tomates, il va falloir attendre encore !

     bonne soirée

     bises

    20
    Vendredi 27 Mai 2011 à 16:00

    Bonjour Chris , excuse moi mais impossible hier de venir sur l'ordi ! Comme dab je n'ai pas trouvé le késaco car je pensais a un miroir , ma belle fille en a un avec pareil des feuilles vertes en fer forgé plus les étagéres identiques mais pas le bougeoir ! Tu vas faire de bons beignets avec les fleurs de courgettes , c'est un régal ! Bon week end et gros bisous !

    19
    Vendredi 27 Mai 2011 à 14:30

    hebergeur d'image" />

    18
    Vendredi 27 Mai 2011 à 14:01

    coucou sa va? 

    je passe avec un commentaire copier coller car pas beaucoup de temps

    merci beaucoup de tes passages

    bisous ***

    17
    Vendredi 27 Mai 2011 à 13:23

    contente de voir le résultat ^-^

    il est beau !!

    bonne journée

    16
    Vendredi 27 Mai 2011 à 12:47

    bonjour, ce bougeoir est magnifique; en ce moment je passe beaucoup de temps dans le train, alors je suis moins présente et jem'en excuse bonne journée bisous

    15
    Vendredi 27 Mai 2011 à 12:30

    Magnifique

    Merci !!

    Gros bisous------------

    14
    Vendredi 27 Mai 2011 à 12:11

    Kikou Chris,

    il est trés beau ton petit arbre porte bougeoir,

    et puis ton mari coicoin,a la min verte pour tous ces

    beaux légumes,j'aime la courgette et sa fleur :-)

    je te souhaite une bonne fin de semaine,grisaille et pluie

    sur notre ciel de Toulon,bisous de Mimi..

    13
    Emy
    Vendredi 27 Mai 2011 à 11:31

    bon je n'ai pas trouvé dommage, bisous

    12
    Vendredi 27 Mai 2011 à 11:31

    Bonjour Chris

    Un superbe bougeoir en effet !

    Je vais donc attendre quelques jours pour me régaler de cette belle tomate !!!

    Bisous pour ce vendredi

    Christiane

    11
    Vendredi 27 Mai 2011 à 11:27

    Bonjour Chris,

    J'étais pressée de venir voir.

    J'étais toujours dérangée.

    Chouette, j'ai trouvé.

    J'avoue, c'était mon niveau (rire).

    Quels beaux légumes.

    Félicitations à Monsieur Coincoin.

    Bonne journée, bisous

    10
    Vendredi 27 Mai 2011 à 10:25

    Bonjour Chris, tu vas pouvoir faire une bonne ratatouille alors. Ici le soleil s'est caché, mais la pluie n'arrive toujours pas. Pffff. Bisous et très bon vendredi à toi Chris.

    9
    Vendredi 27 Mai 2011 à 09:39

    youpi j'ai trouvé,magnifiques les légumes!!

    Bonne fin de semaine!!

    Bises!!

    8
    Vendredi 27 Mai 2011 à 09:30

    bonjour

    merci pour mon anniversaire ! les vacances se terminent ! @+

    7
    Vendredi 27 Mai 2011 à 09:07

    Waououhhh !! comme ils sont déjà beaux tes légumes...gorgés de soleil !

    Je te souhaite une belle journée. J'attends toujours la pluie ici...mais pas une seule goutte !

    Bisous

    6
    Vendredi 27 Mai 2011 à 08:52

     

    Bonjour
    Je viens te souhaiter un bon weekend !
    Une pensée pour toutes les mamans
    Bisous/Amitiés
     
    5
    Vendredi 27 Mai 2011 à 08:28

    des courgettes et tomates,tu vas pouvoir y faire de la ratatouille!!!

    passe d'agréables moments et bisous

    4
    Vendredi 27 Mai 2011 à 08:23

    wha il y en a du monde

    qui   a trouvé !

    bisous du vendredi

    christelle

    3
    Vendredi 27 Mai 2011 à 07:35

    salut

    bravo à ceux qui ont trouvé

    bonne soirée

    2
    Vendredi 27 Mai 2011 à 07:13

    et comme d'habitude je ne vois pas mon nom dans les gagnantes........passe une agréable journée

    1
    Vendredi 27 Mai 2011 à 06:52

    Sympa le jardin qui laisse apparaître sa nouvelle production de fruits et légumes.

    Bonne journée Chris, bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :