• Une miette par ci, une miette par là

    Cela se passait sur une aire d'autoroute, les moineaux venaient tout près de nous pour trouver un peu de nourriture...  

    Image hébergée par servimg.com

     Image hébergée par servimg.com

    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    martine
    Mardi 11 Septembre 2012 à 10:24
    La nature est trop belle et nous réserve trop de surprises. Pris dans les tourments de la vie quotidienne, nous n'en profitons pas assez !
    5
    Dimanche 26 Octobre 2008 à 17:03
    bonjour c'est josiane j'ai changer d'adresse email donc tu pe me rajouter jojo.89250@hotmail.fr
    je te dit a bientot
    biz
    4
    Dimanche 26 Octobre 2008 à 11:37
    Coucou !
    J'ai fait comme tu m'a dis et ça marche, je peux enfin voir les photos en entier ;o) Ca aurait été dommage de rater ça !
    Bon week-end à toi !

    3
    Samedi 25 Octobre 2008 à 10:52
    Moi, je vois tout ! et comme j'adore les oiseaux je trouve ces photos bien agréables à regarder ! les moineaux ne sont jamais farouches. Quand nous avions un jardin, ils venaient jusque sur le pas de ma porte de cuisine réclamer un petit quelque chose !
       Bon samedi.
    2
    Samedi 25 Octobre 2008 à 10:40
    moi aussi, je ne vois que la queue de la 2ème photo...

    Je n'ai pas vu beaucoup de moineaux cette dernière saison, j'ai entendu dire qu'il y avait eu une diminution de leur population mais où sont-ils passés ?

    Bises et bon week-end !

    1
    Samedi 25 Octobre 2008 à 09:41
    Ils sont mimis !
    Dommage que je n'ai que la moitie cote queue de celui de la derniere photo....suis-je la seule a ne voir que la moitie de tes photos, Chris ? Vous les autres visiteurs, vous voyez les photos en entier ?

    Bon week-end a tous !


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :