• Vendredi,

    voici le temps que nous avons, grisaille, pluie, avec, de temps en temps, un mini rayon de soleil et un mini coin de ciel bleu...

     


     

    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Mardi 15 Avril 2008 à 10:04
    coucou chris
    maintenant je sais pourquoi tu ne fais plus d'articles .
    j'espere que tes soucis d'ordi vont vite être réparés .
    bonne journée ! bisous !
    7
    Mardi 15 Avril 2008 à 09:19
    Coucou Chris
    Je t'envoie un peu de mon soleil d'aujourd'hui. Ces derniers temps aussi la grisaille était plutôt de rigueur...
    Bonne semaine, gros bisous
    Jaclyne
    6
    Mardi 15 Avril 2008 à 07:46
    Coucou !

    Non, non, ne saute pas sur ta chaise, je ne suis pas encore de retour sur la blogosphère ! J'aimerais bien pourtant mais je n'ai pas une minute à moi en ce moment !

    Si je fais un passage éclair aujourd'hui, c'est parce que Dam's, mon grand, fête son anniversaire (11 ans, tu te rends compte, j'ai son dossier pour la sixième à remplir ! Argh ! Ils grandissent trop vite !). J'espère pouvoir compter sur toi pour passer lui laisser un petit mot sur son blog pour l'occasion.

    http://damsblog.over-blog.fr/

    Merci !
    Gros bisous
    Et à bientôt
    5
    Lundi 14 Avril 2008 à 10:54
    coucou chris

    ou es tu ? bizare ca que tu ne sois pas repassée sur ton blog depuis vendredi ....
    j'espère que tu vas bien ?
    tres jolie cette fleur que t'a faite frezzia .
    bonne journée ! bisous !
    4
    Lundi 14 Avril 2008 à 02:02

    __________@@@@@@@@_________@@@@@@ C'est accompagnée
    ________@@@________@@_____@@______@@
    ________@@___________@@__@@________@@
    ________@@____________@@@__________@@de cette petite fleur printanière
    __________@@_______________________@@@
    ____@@@@@@_______@@@@@____________@@@
    __@@@@@@@@_____@@@@@@@___________@@@que je viens te souhaiter
    __@@____________@@@@@@@@@_____________@@@
    _@@____________@@@@@@@@@@@_____________@@ _@@_____________@@@@@@@@@@______________@@
    _@@@_____________@@@@@@@@______________@@@
    __@@@@_____________@@@@@_____________@@@@ une très belle journée
    ____@@@@@@_______________________@@@@@@
    _________@@______________________@@
    ________@@__________@@@@________@@@
    ________@@@_______@@___@@_______@@@
    _________@@@_____@@______@@_____@@@ et un bon début de semaine !
    __________@@@@@@@_________@@@@@
    ___________@@@@@___________@@@@
    ___________________@
    ____________________@
    _____________________@
    ______________________@
    ______________________@____@@@
    ______________@@@@__@__@_____@
    _____________@_______@@@___@@
    ________________@@@____@__@@<o:p></o:p>

     _______________________@
    ______________________@
    ____________________@
    ____________________@
    3
    Lundi 14 Avril 2008 à 00:06
    Bonne semaine.

    Ici, tout à l'heure j'ai senti un truc bizarre derrière mes oreilles. J'ai regardé dans la glace et j'ai vu.... des branchies qui poussent.
    2
    Samedi 12 Avril 2008 à 08:49
    coucou, chris

    aujourd'hui c'est le grand retour du soleil ! yes !!!
    je suis sure qu'a marseille aussi il est revenu !
    je te souhaite un bon w end ! bisous !
    1
    Vendredi 11 Avril 2008 à 11:28
    pareil chez nous, moins les bateaux ! alors solidarité, faut garder le moral ! bisous ;o)


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :