• Vendredi, la voilà !!

    ... mais qui donc, la réponse bien sûr ! 


    Il s'agit d'un dahlia entrain de fâner et perdant ses jolis pétales.

    bravo-souris.gif vous avez été plusieurs à trouver une fleur fânée, n'empêche que je me suis bien amusée en lisant vos réponses  685532.gif

     

    Pas si difficile que ça, non ? 

    enigme-reponse-1-2011.JPG

    81-1-.gif pour votre participation et a bientot animé pour un nouveau késaco !


    creche-rois-mages.JPGEt voilà, depuis hier, les rois mages sont en place. Encore quelques jours et les santons retrouveront leur carton jusqu'à l'année prochaine.

    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    25
    ema
    Samedi 8 Janvier 2011 à 11:46

    Merci pour ta réponse Chris.... bisous.

    24
    Samedi 8 Janvier 2011 à 10:55

    Bon week end,Chris.bisous mouillés.

    23
    Samedi 8 Janvier 2011 à 05:14

    bonjour rassure toi, ici aussi le cout de la vie augmente

    passe un bon samedi bise

    22
    Samedi 8 Janvier 2011 à 00:19

    Bonsoir, ils sont superbes tes santons, ils sont en quel matière.....Le temps reste chez-nous  à la pluie et pas un brin de soleil, et le week-end pas terrible ! Bonne soirée et bisous de René.

    Image and video hosting by TinyPic" />

    21
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 22:10

    salut

    hé oui il est temps de ranger les sapins

    bonne soirée

    20
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 21:23

    Bonjour Chris

    Pour le moment , j'essaie de venir 3 fois par emaie sur les blogs , le temps de mettre en place les travaux...

    Je te souhaite un très bon weekend

    Gros bisous

    Christiane

     

    19
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 19:32

    Bonsoir Chris , et bien j'avais tout faux , un morceau de viande , tu as du bien rire !!! Bonne soirée et au prochain késaco ! Bisous !

    18
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 18:44

    Je savais bien qu'il y avait quelque chose de sécher ou de faner dans ce Kesaco...

    Bonne soirée et bon week-end Chris, bisous

    17
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 18:12

    Je n'aurais pas su du tout...LOL...Bisous...

    16
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 17:21

    Décidément j'adore tes késacos...surtout quand je tombe juste !! Je rigole... je les aime même quand je suis à côté de la plaque ! Vivement le prochain.

    Je te souhaite une bonne soirée. Bises.

    15
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 16:27

    tu es toute pleine de malice, il fallait déjà oser faire la photo.....bravo et belle soirée

    14
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 14:19

    c'est vrai que les réponses peuvent être drôles (rires)

    je te souhaite une très belle journée 

    gros bisous 

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

    13
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 14:00

    haha j'avais pas trouver lol bisou bisous 

    12
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 13:02

    Bravo

    finalement j'étais dans les fleurs un peu plus exotiques

    bises

    11
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 12:30

    bjr chriss, j'aurai pas trouvé!

    chez moi aussi ils sont arrivés pour qqles jours..Muxu

    10
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 12:22

    Bonjour Chris,je viens de ranger le sapin et la crèche ils sont dans leur carton.Je ne sais plus ce que je t'ai dit.....Bonne fin de semaine,bises

    9
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 11:54

    donc tu te marres c'était bien une fleur fanée ah si j'tais près de toi à kk kms je viendrais te donner une fessée pleine de bises pour passer une bonne journée

    les rois mages ont fêté aussi l'Epiphanie et qui est la reinne toi au Philippe qui est le roi

    bonne fin de semaine

     

     

    8
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 11:46
    Bonjour Chris, Bon week-end à toi Bisous du vendredi Frieda
    7
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 10:04

    MDR! perdu moi qui t'imaginais en danseuse évaporée ! lol ! tu as du bien rire ....bonne journée. bises Mary

    6
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 09:57

    ohhhhh

    et bien

    je n'aurais pas trouvé !

    bravo à ceux qui ont trouvé

    bisous

    christelle

    5
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 09:50

    Kikou Chris,

    Je croyais que c'était un piège la fleur

    séchée :-) lundi,j'enlève la crêche,dimanche

    j'ai du monde pour les rois,et aprés on défait

    tout ,pour retrouver nos marques lol !!! bonne

    journée à toi,ma belle,ici pleut encore :-/

    Bisous de Mimi.

    4
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 09:18

    Bonjour Chris,

    Pour une fois, j'avais les yeux en face des trous.

    Bientôt ce sera le rangement de la crèche.

    On rangera tout et on attendra l'année prochaine qui passera bien vite !

    Bisous.

    3
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 08:56

    bonjour chris

    pas de chance sur ce coup là, la prochaine fois, je ferai mieux ! bonne journée

    2
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 08:27

    hhihi et dire que j'ai écrit une femme qui danse----je suis écroulée de rire-----

    N'empêche que j'aime bien ce jeu chis------

    Bisous et belle fin de semaine---------

    1
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 08:16

    bravo pour le késaco...
    Pour la crèche, on va déjà penser bientôt à tout ranger...dommage ...



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :