• Vive les couleurs, vive le printemps

  • Commentaires

    6
    danielle
    Mardi 11 Septembre 2012 à 10:16
    bjr Chriss, quel plaisir de voir ces belles fleurs et le romarin, il est en fleur chez moi aussi..une belle journée s'annonce, je vais jardiner un peu..il me tarde de voir les photos des animaux! muxu
    5
    evy
    Mardi 11 Septembre 2012 à 10:16
    Temps magnifique, on revit! Bonne semaine, Bisous, Evy.
    4
    Mercredi 18 Mars 2009 à 11:54
    Que c'est beau, le printemps arrive. Ici nous avons les perce-neige, les crocus commencent à faner et quelques bourgeons apparaissent. Bisous
    3
    Lundi 16 Mars 2009 à 18:20
    Bonsoir Chris , que de belles couleurs toutes tes fleurs , quel plaisir  des yeux , j'aime beaucoup les narcisses ! Bonne soirée bisous
    2
    Lundi 16 Mars 2009 à 15:42
    Quand les jardins s'éveillent pour notre plus grande joie !
    1
    Lundi 16 Mars 2009 à 08:28
    Bonjour Christine.
    on voit que le printemps approche les blogs fleurissent

    Mon camélia a déjà une fleur et deux autres s'ouvent, une quatrième arrive.
    Mais ça sera tout car cette année il n'en fait pas beaucoup ,je vais le changer de pot je pense.

    Emma a pris son biveron à 7h ce matin, en effet elle à bien changée, elle regarde bien maintenant tout ce qui l'entoure.
    Bonne semaine avec du soleil pour nous.Bises Nadine


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :