• Viviers, petit village bourguignon

    où l'on peut y voir de jolies maisons fleuries, comme celle-ci,

    un lavoir désaffecté,

    et son église entouré d'un parc de verdure.

    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Lundi 19 Mai 2008 à 23:46
    Ce village m'a l'air bien sympathique, le lavoir est très beau, merci pour cette belle visite. Bises
    4
    Jeudi 15 Mai 2008 à 21:09
    Je vais souvent en Bourgogne et je me note ce joli village...en plus j'adore les vins de cette région...que du bonheur et la vie est belle comme ton titre sous ton autre billet...Merci de ta gentillesse et à bientôt de nous relire.
    3
    Jeudi 15 Mai 2008 à 13:16
    Très joli ! J'aime beaucoup les vieux lavoirs...
    Merci d'être passé chez moi, et pour te répondre, ce ne sont pas des gendarmes (j'en en plein aussi chez moi), ce sont bien des larves de coccinelle ; c'est la 1ère fois que j'en voyais et j'avais failli les virer de mes pots mais mon gendre est arrivé à temps : il connaissait et c'est lui qui m'a fait remarquer qu'il n'y avait plus un seul puceron sur mes plantes !
    Très bonne journée !
    2
    Kty
    Jeudi 15 Mai 2008 à 12:22
    il a l'air bien tranquille ce village.
    bien fleuri aussi !
    1
    Jeudi 15 Mai 2008 à 10:18
    C'est toujours un plaisir de visiter les petites villes de province j'adore ça.Bon jeudi.Nadine


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :