• Voici revenu le temps du késaco !

    Voilà belle lurette que je n'ai pas organisé de késaco.

    Alors à vos clavier.gif

    enigme-1.JPG.jpeg

    J'espère que pour un premier, il ne sera pas trop difficile ; à mardi pour la réponse.

    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    17
    PRINPRENELLE
    Mardi 11 Septembre 2012 à 09:25

    BON  VENDREDI !!!

    16
    martine
    Mardi 11 Septembre 2012 à 09:25

    coucou cousine !

    je crois me rappeler quand tu as pris cettê photo !! je ne vais pas mettre la reponse mais y a t il un rapport avec le vin blanc ??

    15
    flo
    Samedi 23 Octobre 2010 à 17:49

    Alors là je sèche total!

    Vraiment aucune idée

    Bisous

    Flo

    14
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 18:09

    Allez sans réfléchir...le premier truc qui me vient : le Mont Saint-Michel. Bonne soirée et bon début de week-end, biisous

    13
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 16:31

    Bonjour Chris , chouette cela faisait longtemps ! Bon je dirais une carte postale d'un jardin ! Si c'est pas ça je reviendrais ! Bonne fin d'aprés midi , bisous !

    12
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 14:41

    Bonjour Chris,

    Peux-tu m'expliquer ce que c'est

    le KESAKO?

    Bisous et bon vendredi

    Frieda

    11
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 13:36

    tu peux rire, mais surtout ne te moque pas, j'ai l'impression de voir un poisson dans une marre.....passe une agréable journée

    10
    ema
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 12:37

    Bien bien bien je vais chercher... voyons voyons... hihi, si je trouve je reviens te dire. Gros bisous ! Et beau vendredi à toi.

    9
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 12:32

    je suis nulle la dedans lol je trouve pas on dirait tout mais je en vois pas bisous 

    8
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 12:29

    Le lac vert !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Bo vendredi!!!!

    En Alsace ou à Marseille????????????

    bisous

    7
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 12:14

    A vrai dire bredouille comme la plupart des copinautes mais à voir ta cousine Martine qui était chez toi en vacances sait de quoi il s'agit d'une sauce donc à base de créme fraiche et y aura surement du vin blanc qui est la base aussi de cette sauce

    quelle télépathie avant hier je me disais voila bien longtemps que Christine n'a pas posé de késaco et en voila un

    pour la paella aux couillettes premieère fois que j'entends mais au Maroc nous la faisons aussi aux langues d'oiseaux bisous bonne fin de semaine

     

    6
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 11:44

    Oh la la, pour une remise en route du késaco, c'est pas facile, dis-donc !!!

    Je ne vois pas...on dirait un genre de verre peint pour la partie verte et un genre de sable très fin par-dessus...dur, dur...ou peut-être un tableau...langue au chat.

    Bisous et bon vendredi.

    5
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 10:48

    un poisson clown dans un aquarium ??
    hihi

    bonne journée à toi !

    bises

    christelle

    4
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 10:02

    Bonjour Chris,

    j'aurais dis une sauce,mais j'en sais rien lol !!

    je te souhaite un bon vendredi,soleil sur Toulon,

    mais ils annoncent de la pluie pour demain :(

    Bisous à toi,et à ton petit monde

    MIMI

    3
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 09:31

    Alors là c'est difficile lol ! peut-être un champs ou une vigne lol ! bonne journée bises Mary

    2
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 08:45

    absolument aucune idée pour l'instant !

    1
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 08:11

    bjr chris, pour l'instant, j'ai pas trop d'idée..

    bon vendredi, muxu



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :