• Week-end en papillotes

    Vous devez vous dire pourquoi week-end en papillotes  interrogation.gif

    week-end-jardin-11.JPG

    Avant d'y arriver, nous avons passé samedi et dimanche au jardin.

    Monsieur Coincoin y a travaillé un peu, il a aussi installé la piscine derrière le cabanon.

    Je ne vous cache pas que Madame Coincoin, c'était plus farniente et bain que travail, lol-elephant.gif ...

    Nous avons aussi fait le barbecue.

    Samedi midi c'était cuisse de poulet avec tomate, poivron, oignon, herbes aromatiques du jardin le tout en papillotes.

    week-end-jardin-1.JPG

    week-end-jardin-2.JPG

    Comme le dimanche nous ne travaillions pas, nous avons dîné au jardin le samedi soir.

    Au menu, il y avait gambas grillées et papillotes de tomates, pommes de terre, oignons, aromatisées d'estragon, thym, romarin et menthe.

    week-end-jardin-7.JPG

    week end jardin 8

    week-end-jardin-9.JPG

    Côté cueillette,

    week-end-jardin-3.JPG

    toujours des courgettes,

    week-end-jardin-5.JPG

    week-end-jardin-6.JPG

    les carottes nous ont été données par un ami jardinier.

    week-end-jardin-4.JPG

    Voilà, le week-end en papillotes est terminé.

    week-end-jardin-10.JPG

    bonne-semaine-ours-tournesol.gif

    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    23
    midolu
    Mardi 11 Septembre 2012 à 09:35

    Beau et bon ! Et quels arômes !!!

    Merci de ce régal, juste des yeux, mais j'imagine !

    Bonne soirée.

    22
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 21:30

    La voici la jolie demoiselle, effectivement elle superbe demoiselle.

    Très belle soirée LoLO

    21
    Mercredi 14 Juillet 2010 à 10:29

    Coucou Chris,

    Comment vas tu ?

    Ton week-end papillote met "l'eau aux papilles" ! Les gambas grillés quel délice !

    Caro

    20
    Jeudi 8 Juillet 2010 à 01:15

    Et bien Chris, voilà une bien belle journée, votre invité est bien joli. Bisous

    19
    flo
    Mercredi 7 Juillet 2010 à 19:12

    Après l'effort le réconfort !! Je vois que tu sais le mettre en pratique !!! Tu as bien raison!!

    Dis donc bien alléchantes tes gambas grillées!!

    Bisous

    Flo

    18
    Mercredi 7 Juillet 2010 à 07:13

    Il ne manquerait plus que des brochettes de dessert (chamallows grillés ou bananes ? Sinon, les deux ! ^^) !

    De jolies carottes ! Jardin magique et généreux par chez les coincoins ? Une danse pour favoriser la récolte ? Tout un rite... x)

    Bonne journée Chris et à bientôt !

    17
    Mardi 6 Juillet 2010 à 22:39

    Que du bohneur!Bonne nuit,Chris,bisous.

    16
    Mardi 6 Juillet 2010 à 21:33

    les papillotes cest surtout a noel pour moi lol mais au barbecue ca marche aussi! a bientot ici ou sur mon blog

    15
    Mardi 6 Juillet 2010 à 11:11

    hier absente j'étais en cabinet pour opération de mon cor car avec le traitement il est toujours là et quand je marche trop ou je me chausse cela fait mal
    alors anesthésie locale et en une demi heure tout était ok mais douleurs après que l'anesthésie soit dissipée et un autre traitement et un bilan à faire dès que tu rentres chez un toubib c'est comme un rat il creuse de partout
    pour la famille çà va en fin d'aprem on a été chez ma soeur ma fille Loubna voulait la voir avant de partir car elle part la semaine prochaine déjà 2 mois çà passe la vie on compte les jours et ce sont les nôtres qui passent  donc rentrées très tard à 22h45 pas le temps de faire quoi que ce soit que prendre un calmant pour mon pied

    waw très bon tout çà j'ai râté une belle occasion et une bonne journée en votre compagnie bisous

    14
    Mardi 6 Juillet 2010 à 10:14

    hum ! les papillotes c'est toujours plein de saveurs ! un régal bises.Mary

    13
    Lundi 5 Juillet 2010 à 23:16

    Bonsoir,cela fait depuis vendredi que je suis pas venu te saluer et je m'en excuse et comme tu as dû t'en douter avec le déménagement et le travail,on a pas trop le temps et pas trop internet surtout que-là mon homme m'a mise en wifi grâce à son tél qui l'a permis à son ordi de se connecter.Bref,je passe te dire :

     

    BONNE SEMAINE

    12
    Lundi 5 Juillet 2010 à 23:09

    Ton programme barbecue était sympa. Depuis que je vis seule je n'utilise plus celui au fond de mon jardin. Dommage... Bisous

    11
    Lundi 5 Juillet 2010 à 21:12

    bsr, hum que de bonnes choses à déguster! très bon wk que tu as passé ! muxu

    10
    ema
    Lundi 5 Juillet 2010 à 19:35

    Bonsoir Chris, et bien quel bon et beau week - end avec de délicieuses choses à manger. Bonne semaine à toi aussi, bisous.

    9
    Lundi 5 Juillet 2010 à 18:11

    ça me met en appétit pour ce soir tout cela surtout qu'il y'a longtemps que je n'ai pas mangé au barbecue, ça devait être trop trop bon. Bises

    8
    Lundi 5 Juillet 2010 à 15:31

    une superbe journée !!

    avec tout ce qu'il faut !!

    nous venons de prendre talbe de ping pong et piscine

    ainsi l'été mm à la maison

    sera fort agréable !

    bises

    christelle

    (et grillades obligatoires !!)

    7
    Lundi 5 Juillet 2010 à 15:04

    oh miam miam tout cela sa donne envis de manger bisous

    6
    Lundi 5 Juillet 2010 à 14:06

    oh la la tu me mets l'eau à la bouche heiin (rires)

    je te fais de gros bisous et te souhaite une très belle semaine

    5
    Lundi 5 Juillet 2010 à 07:49

    coucou

    je vois que le w end a été au top !

    que de bons souvenirs en regardant ces photos ...

    bon courage pour attaquer cette nouvelle semaine !

    bisous a tous !

    4
    Lundi 5 Juillet 2010 à 07:39

    Sacré week-end, plein de saveurs,
    vous avez du vous régaler..
    Bisous xxx

    3
    Lundi 5 Juillet 2010 à 07:36

    Vous avez eu raison d'en profiter... La chaleur revient.

    J'espère que le jardin ne souffrira pas trop.

    Bonne semaine à vous.

    2
    Lundi 5 Juillet 2010 à 07:30

    J'aurais dû m'inviter ! J'adore la cuisine en papillottes et j'en fais souvent...même pour moi toute seule ! gourmandise!!!!!

    1
    Lundi 5 Juillet 2010 à 06:49

    chez nous les courgettes sont encore trop petites, je vais un ou deux jours, qu'elles veuillent grossir un peu....hum les bons légumes du jardin.....belle journée à toi



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :