• Yes, un bel apéro pour ce soir

    Voyons voir ce que le maître jardinier a ramené aujourd'hui,
    concombre-tc.JPG des tomates cerise sur fond de basilic (il y a déjà des pieds qui montent en fleur), 
    tomates-cerise-28-6.JPG et puis un magnifique concombre.
    Concombre-28-6.JPG Mon DH n'aime pas le concombre, moi j'aime bien ; je vais en couper un bout en bâtonnets et faire une sauce au fromage blanc, avec les tomates cerise, cela fera un bon apéro !

    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Juin 2007 à 15:56
    coucou chris
    en effet beau concombre ! et que dire des tomates ..... 
    ce w end je vais prendre des photos de mon jardin afin d'évaluer l'évolution . ceci dit , je sais que tu me bats ....

    bon apéro ! bises ! vikki


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :