• Youpi

    youpi-vendredi.gif

    A 12h30 c'est les vacances

    Lundi départ pour la Bourgogne

    Vous prendrez bien un p'tit verre de Chablis

    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Samedi 22 Décembre 2007 à 15:34
    Je passe te souhaiter un joyeux Noël, d'excellentes fêtes de fin d'année,de merveilleux moments en compagnie de tes proches, beaucoup d'amour, de joie et plein de cadeaux ! ;-p
    Bisous
    Fichier hébergé par Archive-Host.com
    3
    Vendredi 21 Décembre 2007 à 13:05
    re coucou

    quand je vous le dis que je suis fatiguée moi .....
    tu es en vacances a 12H30 mais tu ne pars que lundi . donc tu restes encore un peu avec nous . yes !!!
    j'ai super bien dormi cette nuit heureusement .par contre j'avais fait un article ce matin et il ne s'est pas encore affiché donc je vais le refaire . grrrrr!!!!!
    au fait ! on s'est régalé avec tes biscuits . hummm!!! merci encore


    2
    Vendredi 21 Décembre 2007 à 12:59

    coucou chris

    je te souhaite de passer de tres bonnes fêtes de fin d'année .

    bonne route ! bisous et a tres vite !!!

    1
    Vendredi 21 Décembre 2007 à 12:19
    Binnes fêtes alors


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :