• Avec quelques pommes...

    ... on peut faire... de la compote
    ou un clafoutis.
    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    11
    martine
    Mardi 11 Septembre 2012 à 10:23
    peux tu me dire si tu stérélise la compote ou si comme les tomates tu la mets chaudes dans les pots ca suffit
    Merci Chris
    bisoux
    10
    Dimanche 16 Novembre 2008 à 00:56
    Miam miam, tu me donnes l'eau a la bouche alors que je viens a peine de finir mon p'tit dej !

    Bon dimanche, Chris !
    9
    Samedi 15 Novembre 2008 à 23:01
    Comme c'est bon tout ça. Mais aussi on peut en faire du jus de pomme, puis du cidre et pour les plus virulents... du calva
    Bonne soirée les gourmands (et ce n'est pas moi qui vous reprocherai la gourmandise)
    8
    Samedi 15 Novembre 2008 à 20:52
    hummm !! un bon clafoutis, tu me donnes faim, bonne nuit.
    7
    Samedi 15 Novembre 2008 à 20:50
    justement j'en ai croqué une au dessert; bonne soirée
    6
    Samedi 15 Novembre 2008 à 20:49
    ou croquer à pleines dents, bonne soirée.
    5
    Samedi 15 Novembre 2008 à 17:31
    ... ou un quatre-quarts ! D'ailleurs quel nom idiot pour ce gâteau ! Non ? lol

    Bon week-end à toi Chris et merci de ta fidélité.
    Bisous
    4
    Samedi 15 Novembre 2008 à 16:56
    coucou
    hum !! les bonnes compotes maison et
     les beaux clafoutis que voila ....
    bon w end a vous deux aussi .
    tres beau soleil aujourd'hui , prouvu que ca dure ...
    bisous !
    3
    Samedi 15 Novembre 2008 à 14:47
    J'adore les pommes et tout ce que l'on peut  faire avec.
    Chez mes parents il y a plein de pommiers et chaque année c'est un vrai régal.....d'ailleurs cet aprem, je m'en vais au ravitaillement.
    Bon week end et tout plein de bisousssss
    2
    Samedi 15 Novembre 2008 à 09:38
    Bon week-end ici il sera gris.
    J'adore les pommes sous toutes ses formes et avec plein de choses comme le boudin noir.
    On peu faire aussi un tapioca aux pommes
    http://a-quoi-tu-reves.over-blog.com/article-22878668.html.
    Bon samedi au jardin, bises,Nadiine
    1
    Samedi 15 Novembre 2008 à 08:47
    Si je n'aime pas trop les pommes crues, je les adore en compote, ou en tartes (hum...c'est bon). Vous pouvez également faire "un far breton" avec ...c'est délicieux....
         Bonne journée !


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :