• Barbecue,

     Le barbecue fait partie d'une journée passée au  cabanon.

     


    Image hébergée par servimg.com
    Opération piquage de saucisses

    Image hébergée par servimg.com
    Image hébergée par servimg.com
    Image hébergée par servimg.com
    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    martine
    Mardi 11 Septembre 2012 à 10:26
    salut sophie
     Ne sois pas triste, tu as l'air malheureuse. On t'attend c'est quand tu veux tu sais que tu es toujours la bienvenue ! a bientot j'espère

    Bizzz a tous

    Martine et famille
    4
    Vendredi 18 Juillet 2008 à 14:20
    miam ça sent jusqu'à mon écran
    3
    Jeudi 17 Juillet 2008 à 23:10
    coucou chris
    si j'avais su , je serais passée bien avant pour manger tes bonnes grillades . mais , je vois qu'il reste encore quelques saucisses , hop la ! je t'en chipe une petite ....
    j'ai du mal a faire mes articles et a surffer en ce moment . pas mal de rangement a faire apres la fête du mariage .
    des demain , cela devrait aller mieux . gros bisous !
    2
    Jeudi 17 Juillet 2008 à 14:26
    Pétard, ça met l'eau à la bouche ! Cet été, on a intérêt à bien calculer notre coup avec le temps pour prévoir un barbecue, aujourd'hui par exemple, il pleut averse depuis ce matin :-((

    Bon après-midi Chris
    Bisous
    1
    Jeudi 17 Juillet 2008 à 06:58
    Bonjour c'est très rare que je mange des choses au barbecue mais parfois avec la famille dans le jardin de ma belle-mère on en fait un l'été et ça change.
    Il est presque 7h mon fils vient de partir pour la gare direction Toulouse il arrivera vers 13h30.
    Je vais faire du rangement dans sa chambre pendant son absence.
    Bonne journée bises Nadine


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :