• Calamars à la provençale

    Nous sommes allés faire un tour au super marché asiatique, moyenne grande surface, et là j'ai trouvé des petits calamars, plus petits que ceux que l'on trouve dans les magasins de surgelés.

    Ingrédients :
    1 kg de petits calamars
    1 pot de sauce tomates
    1 boîte de tomates coupées en dés
    Herbes de Provence - câpres
    Huile d'olive - sel poivre - ail

    Recette :
    Dans une marmite verser un filet d'huile d'olive, faire revenir les calamars, ajouter l'ail, mettre à feu fort 5 mn et remuer.
     
    calamars.JPG Ensuite, verser le pot de sauce tomates, les tomates en dés, les herbes et l'ail, assaisonner à votre convenance, et laisser mijoter 20 à 30 mn.

    calamars--1-.JPG Servir chaud avec des petites pommes de terre en robe des champs. calamars--2-.JPG blinkie-bon-appetit.gif

    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Novembre 2007 à 08:52
    coucou chris 
    hum ca m'a l'air bien bon ces petits calamars . moi je les cuisine a l'armoricaine . je ferais un article avec recette sur mon blog . 
    pour l'instant je n peux pas car on m'a proposé de passer en V2 . donc il risque d'y avoir des difficultées pour y accéder pendant cette opération .  déja pour moi il est inaccessible aujourd'hui ..

    bonne journée ! bisous !


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :