• Champignons farcis

    Ingrédients :

    8 champignons de paris 

    3 tranches de jambon blanc (qui peut être remplacé par du blanc de poulet ou de dinde)

    1 oeuf

    Sel - poivre - quatre épices

    Echalotes - persil


    Recette :

    Frotter à sec les champignons, enlever les pieds. Poser les champignons dans un plat allant au four. 

    champignons-farcis.JPG

    Après avoir hâché le jambon, les champignons, les échalotes et le persil, mettre le tout dans un bol, ajouter l'oeuf, le sel et le poivre, les quatre épices et mélanger le tout.

    champignons-farcis-1.JPG

    Avec une cuillère farcir vos champignons.

    champignons-farcis-2.JPG

    Parsemer de chapelure. Mettre de l'eau au fond du plat.

    champignons-farcis-3.JPG

    Enfourner une vingtaine de minutes à four chaud.

    champignons-farcis-4.JPG

    Déguster.

    champignons-farcis-5.JPG

     

      bon-appetit-moto.jpg

    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    12
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 21:04

    Hummmmmmmmmmm

    Je vais essayer

    Merci à bientôt LoLO

    11
    Jeudi 8 Juillet 2010 à 07:40

    j'aime mieux la cuisine en Chine...lol

    bonne journée bise

    rené

    10
    Jeudi 8 Juillet 2010 à 02:20

    Bonjour Chris, comment vas-tu?

    hum! des champignons farcis c'est un délice ce plat,

    je pense que vous vous êtes régalés?

    Passe un bon jeudi et gros bisous à toi

    9
    Mercredi 7 Juillet 2010 à 22:02

    Une recette qui me plaît car j'adore ces champignons ! allez, je me remets à table chez toi

    Gros bisou by night

    8
    flo
    Mercredi 7 Juillet 2010 à 19:14

    Avec tes champignons farcis tu me donnes trop envie !!

    Tu me rappelles à l'ordre car je vois qu'il est plutot l'heure de faire à manger !!

    Bisous

    flo

    7
    Mercredi 7 Juillet 2010 à 16:54

    merci merci à toi aussi ça du être bon lol ! gros bisous. Mary

    6
    Mercredi 7 Juillet 2010 à 16:25

    oh la la tu ouvres mon appétit

    tu sais j'aime beaucoup les champignons

    je te fais de gros bisous 

    5
    Mercredi 7 Juillet 2010 à 15:18

    j'arrive Chrstine tiens au chaud mon jet rpésente quelques caprices mais il se dirige vers chez vous bisous et emrci pour ta gentillesse

    ce jour changement de pansement et un ajout d'antibio pour els douleurs

    4
    Mercredi 7 Juillet 2010 à 10:43

    je m'invite !!!!

    j'adore les champipi ..les champipi ... les champignons !!!!

    bises

    chrsitelle

    3
    Mercredi 7 Juillet 2010 à 08:59

    miam, miam, j'adore les champignons...mais mon fils n'aime pas du tout...alors j'attendrais de faire ta recette quand il aura terminé ses vacances.....belle journée à toi

    2
    Mercredi 7 Juillet 2010 à 07:36

    elle me fait envie cette recette

    bonne journée bise

    rené

    1
    Mercredi 7 Juillet 2010 à 06:46

    Pour déguster va falloir qu'on se mette au fourneau, vu que chez toi t'as tout mangé !!! Bonne journée, bises  



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :