• Ciel de lumière




    "... regarder de la terre un nuage est la meilleure façon d’interroger son propre désir."

    André Breton

    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    danielle
    Mardi 11 Septembre 2012 à 10:20
    magnifiques tes photos chriss! dis moi comment tu fais pour mettre les flocons de neige, merci, bon dimanche, muxus
    6
    Samedi 27 Décembre 2008 à 22:05
    Tes photos sont très belles, et que le ciel a de belles couleurs que l'on ne sait pas toujours regarder !!
    Les fêtes de noël sont finies, et pour moi elles se sont bien passées !
    Je reprends le boulot lundi....
    Bonne soirée et tout plein de bisosussss
    5
    Samedi 27 Décembre 2008 à 22:00
    petit coucou pour te dire que nous sommes rentrés .
    c'était magnifique !
    et en plus , nous avons pensé a vous deux ,
    car nous avons fait une rencontre avec didine67 a Strasbourg .
    cela nous a rappellé cet été au Mans ....
    bonne soirée . bisous !!!
    4
    Samedi 27 Décembre 2008 à 18:55
    J'aime beaucoup les photos du ciel, les tiennes sont très belles.
    Ici, le froid est avec nous. Les fêtes se sont bien passées et les marchés aussi. Bisous
    3
    Samedi 27 Décembre 2008 à 17:40
    Bonsoir tes photos sont très jolies ici le soleil s'est couché aussi  mais pas de nuages un beau ciel bleu toute la journée.
    J'ai fait mon premier pain ce matin c'est un pain de campagne, il est réussi.Bises  Nadine
    2
    Samedi 27 Décembre 2008 à 15:18
    Bon coucher de soleil... c'est pas à l'estaque ???
    1
    FAB
    Samedi 27 Décembre 2008 à 09:41
    J'aime bien les photos de bateaux. Bon Samedi.


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :