• De passage à Nice (2)

    vieux-nice-3.JPGNous revoili, nous revoilou pour une mini balade dans le Vieux Nice.

    vieux-nice-montage.jpgBalade très superficielle, car nous n'avons pas pu parcourir les petites ruelles vu que nous n'avions qu'une petite heure devant nous..., qui s'est rallongée pour nous faire arriver chez nos hôtes avec une heure de retard !

    vieux-nice.JPG

    vieux-nice-4.JPG

    vieux-nice-1.JPG

    vieux-nice-2.JPG

    vieux-nice-5.JPG

    vieux-nice-6.JPGA bientôt pour la suite.

    theatre-municipal-montage-copie-1.jpg

    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    33
    Samedi 5 Mars 2011 à 21:48

    J'ai visité Nice avec mon fils en 2008. C'est une belle ville. Bisous

    32
    Vendredi 4 Mars 2011 à 20:51

    Bonjour, merci pour la ballade, les photos sont très bien prises, un vrai dépaysement pour moi !

    à bientôt,

    Claire

    31
    Vendredi 4 Mars 2011 à 18:23

    Bonsoir Chris,

        Comme je suis heureuse de revoir la belle ville de "Nice", j'avais une Tata qui y habitait et nous y allions en vacances, ainsi qu'à "Mandelieu la Napoule"..... que de bons souvenirs, et aussi la "fête des mimosas", c'est magnifique..... ah comme c'est beau "Nice, baie des Anges"...... Merci pour ces belles photos du vieux Nice..... Bonne soirée, bisous à bientôt.            "Miss Mary"

     

    30
    Vendredi 4 Mars 2011 à 03:56

    merci pour cette jolie ballade

    bonne fin de semaine bises

    29
    Vendredi 4 Mars 2011 à 00:17

    Bonsoir Chris,

    De belles photos.

    A bientôt

    Amitiés, Domjade

    28
    Jeudi 3 Mars 2011 à 20:35

    une jolie ville plein de charme.

    Muxu

    27
    Jeudi 3 Mars 2011 à 19:00

    merci pour ces très belles photos

    je te fais de gros bisous

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 972

    26
    Jeudi 3 Mars 2011 à 18:04

    Merci pour la balade et j'attends la suite car je ne connais pas du tout Nice...

    Je te souhaite de passer une belle soirée Chris, bisous

    25
    Jeudi 3 Mars 2011 à 17:58

    Je me suis promené souvent dans le vieux Nice au temps ou j'étais plus jeune et j'en garde de bons souvenirs , merci du partage et des photos ! Bonne soirée Chris gros bisous !

    24
    Jeudi 3 Mars 2011 à 17:24

    Bonsoir ma douce Chris

    Tu as cependant trouvé de belles choses à partager avec nous

    De superbes clichés ,j'adore les balcons en fer forgé

    Je te souhaite ma puce une excellente soirée

    Gros  bisous

    Méline

    23
    Jeudi 3 Mars 2011 à 16:18

    c'est vraiment tres beau ,biz +++

    22
    Jeudi 3 Mars 2011 à 14:09

    Un petit coucou frisquet et ensoleillé de Saint-Etienne ! Merci pour la visite de Nice !

    Bisous et bon aprés-midi.

    21
    Jeudi 3 Mars 2011 à 13:45

    bonjour mon amie il se peut que pour els cardons tu els as mal cuisiné mais ils sont bons car ils se rapprochent de près aux artihauts

    belle balade ancoire avec toi et comme tu dis voilà voilou bises bonne jurnée et bon appétit il fait très beauxchez nousMots animés

    20
    Jeudi 3 Mars 2011 à 13:07

    Waw c'est beau et c'est aussi propre

    Dis tu me garde une place je veux venir ^-^.

    Bisous

    19
    Jeudi 3 Mars 2011 à 13:05

    merci pour cette belle balade chris

    bisou sa va?

    18
    Jeudi 3 Mars 2011 à 12:56

    Merci pour la balade. Elle fut courte pour vous mais vous pourriez vous consoler en songeant que d'autres se contenteront des photographies que Dame Coincoin aura pris temps de nous partager par le biais de son espace ;)

    Pour le moment, nous avons droit à un ciel dégagé et éclairé mais les températures, même si remontées, ne suivent pas l'illusion qu'engendre la présence du soleil. Ainsi, le temps reste frisquet.

    J'espère que ces précédents jours se sont bien déroulées par chez vous et que le weekend à venir s'annonce prometteur et meilleur (car, en effet, d'après la météo, dans le sud, il fait temps gris =$).

    A bientôt, Chris !

     

    17
    Jeudi 3 Mars 2011 à 11:49

    C'est vrai qu'une heure çà fait court quand même Chris, mais tu as quand même trouvé le moyen de faire quelques photos pour notre plus grand bonheur.

    La bonne journée par chez toi

    Bises

    Caro

    16
    Jeudi 3 Mars 2011 à 11:41

    Bonjour ,ce matin je suie très en retard ,pour mes comms et l'article que je  ferais au calme cette après midi ,Nice j'ai un peut visiter surtout le bord de mer ,j'espere y retourner ,,,,ce matin en sologne ce n'est as la chaleur ,mais un grand soleil ,passez une belle journèe bizzzzzzzzzzzzzzz

                                   

    15
    Jeudi 3 Mars 2011 à 11:27

    Merci pour la belle balade ! non non l'objet sert en cuisine lol ! bonne journée à toi. Bisous Mary

    14
    Jeudi 3 Mars 2011 à 10:56

    Bonjour Chris,

    magnifiques images de cette belle ville

    Bisous

    Frieda

    13
    Jeudi 3 Mars 2011 à 10:46

    toujours des souvenirs pour moi, d'un agréable séjour.....Merci pour ces photos.

    12
    Jeudi 3 Mars 2011 à 10:37

    Merci pour ce beau partage de photos...Bisous...

    11
    Jeudi 3 Mars 2011 à 10:33

    Bonjour Chris,

    Jolie balade dans les rues de Nice. Un endroit magique.

    Beau reportage, merci.

    Il n'y a pas un autre indice ?

    Demain nous aurons la réponse.

    Bonne journée, bisous.

    10
    Jeudi 3 Mars 2011 à 10:07

    Bonjour Chris,enfin j'arrive à pouvoir te laisser un com,je ne sais pas ce qui se passe ça coinçe sérieusement sur certain blog.Passes un bon jeudi,bisous

    9
    Jeudi 3 Mars 2011 à 10:06

    Magnifique promenade. J'y suis allée toute petite. A refaire.

    Je vois que tu vas bien et que tu es toujours en balade. Ici,

    après une grosse grippe, toujours les dents, bon j'arrive au

    bout d'ici la fin du mois. OUF... Bisous et bon week-end

    8
    Jeudi 3 Mars 2011 à 09:33

    bonjour chris

    merci pour ces belles vues ! ici, vent glacial ! grrrr ! bonne journée

    7
    Jeudi 3 Mars 2011 à 09:18

    joli joli

    **

    bisoux

    et

    bonne journée

    du jeudi

    christ'ailes

    6
    Jeudi 3 Mars 2011 à 09:14

    vite vite avant de partir bosser ,impossible de te laisser des messages en ce moment ,zut zut et rata zut ...tu as encore vu de jolies chose ,visité  de beaux endroit ,...ici encore une journée ensoleillée  mais glacée ,bonne journée bizzzzz véro

    5
    Jeudi 3 Mars 2011 à 09:03

    Magnifiques sont tes photos

    Un petit coucou pour te souhaiter une belle journée------

    Bisous

    4
    Jeudi 3 Mars 2011 à 08:38

    Bonjour Chris,

    Ha quand on flane dans les petites rues

    de Nice,on ne voit pas le temps passer ...

    c'est tellement beau à voir ,c'est normal

    que vous étiez en retard :-) une belle série

    de photographies,je te souhaite une bonne

    et agréable journée,soleil et nuages ce matin sur

    le ciel de Toulon,

     

     

    3
    Jeudi 3 Mars 2011 à 08:35
    2
    Jeudi 3 Mars 2011 à 08:15

    voilà une belle ville, où j'aimai bien me balader, lors de nos escapades dans le sud....passe une belle journée

    1
    Jeudi 3 Mars 2011 à 06:58

    On sent l'influence italienne dans l'architecture...C'est un quartier que j'adore !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :