• Début de semaine en mer

    Encore un peu de patience et nous arriverons au grand large.

    Pour le moment, nous sommes toujours à la sortie de Marseille, avec la Bonne Mère et le début de la corniche,

    calanques-6.JPGtoujours la corniche,

    calanques-1.JPGl'île Degaby, 

    calanques-2.JPGle Château d'If

    chateau-d-if.JPGvu de plus près,

    calanques 3les îles du Frioul,

    calanques-5.JPGune autre vue des îles du Frioul, calanques-7.JPGun voilier, 

    calanques-8.JPG

    diverses vues.

    montage-rade-marseille.jpg

    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    32
    martine
    Mardi 11 Septembre 2012 à 09:21

    que ces photos me rendent nostalgique !! c'etait une trop belle journée avec vousd !!!! aujourd'hui je regarde dehors ! il neige !paysage  blanc et bien froid !!! bizz a vous les marseillais !

    31
    Samedi 4 Décembre 2010 à 04:29

    De superbes photos !

    Amitiés de la Colline,

    Joséphine.

    30
    Mardi 30 Novembre 2010 à 22:09

    bonsoir, très belles photos de marseille, c'est sûr que j'y retournerai! encore tant de choses à voir!! bonne soirée bisous

    29
    Mardi 30 Novembre 2010 à 21:39

    En 2011, il faut que je vienne visiter Marseille, où je ne suis passée qu'une fois, pourt une réunion. Bisous

    28
    Mardi 30 Novembre 2010 à 05:59

    J'adore toutes tes photos !!!

    27
    Mardi 30 Novembre 2010 à 01:49

    belle photo qui respire le large

    passe un bon mardi bise

    26
    Lundi 29 Novembre 2010 à 21:50

    Bonsoir,très belles vues de Marseille que je connais un peu.Bonne soirée @+

    25
    Lundi 29 Novembre 2010 à 20:50

    Bonsoir Chris

    Merci pour cette belle balade en mer , cela change de la neige qui commence à tomber un petit peu chez moi!

    Bros bisous du lundi

    Christiane

    24
    Lundi 29 Novembre 2010 à 20:08

    très heureuse de l'excursion

    je te souhaite une agréable soirée et une très belle semaine

    malgré ce froid qui sévit

    bisous 

    23
    ema
    Lundi 29 Novembre 2010 à 19:59

    Ah c'est magnifique, j'adore ce coin ! Extra, je n'y suis allée qu'une fois mais ce ne sont que de bons souvenirs. Gros bisous et belle soirée à toi.

    22
    Lundi 29 Novembre 2010 à 18:49

    Bonjour Chris , que cela fait du bien tes photos du soleil de Marseille , surtout que chez moi il fait froid - 3 ° ce matin ! Je n'ai jamais été aux iles , mais mon cousin doit m'y emmener un de ces jours , quand je me déciderais a venir a Marseille ! Bonne soirée , Chris , bisous !

    21
    Lundi 29 Novembre 2010 à 18:47

    Un peu de ciel bleu pour éclairer un peu la grisaille qu'il a fait aujourd'hui...et découverte de la neige ce matin au réveil et à l'heure qu'il est il fait déjà -3°C...brrrr ! Bisous

    20
    Lundi 29 Novembre 2010 à 18:07

    bonjour chris

    merci pour ces superbes photos ensoleillée; ici gros soleil aujourd'hui mais -7 ce matin au thermométre ! @+

    19
    Lundi 29 Novembre 2010 à 17:31

    BONJOUR MON AMIE LA BALADE CONTINUE UN PARTAGE SUPER ET DE BELLES PHOTOS

    CELA FAIT PLAISIR DE VOYAGER ET DE CONNAITRE ET DECOUVRIR LES BEAUX COINS ET RRECOINS D'AUTRES VILLES ET PAYS BISES BONNE SOIREE

    18
    Lundi 29 Novembre 2010 à 17:17

     ma meilleure amie

    a vécu longtemps avec son mari

    à Marseille

    ils y ont un de leurs enfants

    et se régalent

    à y aller toujours.

    c'est beau il faut dire !

    même si personnellement je n'ai

    vu qu'en photo !

    j'aimerais voir en vrai un jour.

    bises

    christelle

    17
    Lundi 29 Novembre 2010 à 16:54

    T'en as de la chance!Et ce beau ciel...Bisous,Chris.

    16
    Lundi 29 Novembre 2010 à 16:03

    coucou frileux des Pyrénées .

    la neige est bien la et le froid aussi .

    bonne semaine ! bises !

    15
    Lundi 29 Novembre 2010 à 15:44

    bjr chris, merci pour cette jolie balade, les photos sont lumineuses et nettes, bravo!

    bon lundi, muxu

    14
    Lundi 29 Novembre 2010 à 14:47

    salut

    pas mal ces photos

    Ca fait un peu nostalgie de la mer

    bonne soirée

    13
    Lundi 29 Novembre 2010 à 14:09

    Bonjour  cryfgil!! il neige toujours, je vais devoir  sortir avec les skis LOL le ciel est bien chargé. ça ne va pas s arréter  maintenant J' ai regardé la metéo il y en a pour trois jours si c est ça on va rester au chaud a moins que tu ne veuille faire une partie de boules avec moi !! passes une bonne journée gros bisous Michel

                                                         Bon Lundi

    12
    Lundi 29 Novembre 2010 à 13:56

    Bonjour ma très ch-re Chris

    Je ne connais pas du tout Marseille je suis de l'autre bout de la France mais tes merveilleuses photos me donnent envi de connaître .C'est vraiment beau ,nous nageons dans le bleu

    Je te souhaite ma douce une excellente journée

    Gros bisous  Méline

    11
    Lundi 29 Novembre 2010 à 13:45

    il y a deux ans, nous y avions emmené nos deux petits canadiensi, très jolie balade.....passe un bel après midi

    10
    Lundi 29 Novembre 2010 à 12:24

    Toujours une belle promenade et de nombreux souvenirs...Merci !

    9
    Lundi 29 Novembre 2010 à 11:57

    whaou de magnifique photos merci chris bisous 

    8
    Lundi 29 Novembre 2010 à 11:37
    Bonjour Chris, De belles découvertes que tu nous emmène faire Bisous ET BON LUNDI fRIEDA
    7
    Lundi 29 Novembre 2010 à 11:20

    bonjour Chris          comme c'est beau !!!   la sunommée la " grande bleue " n'est pas un vain mot !!!   merci pour ce beau voyage           bisous

    6
    Lundi 29 Novembre 2010 à 10:32

    Bonjour Chris,

    De trés belles photographies,qui me font

    rappeller de trés bons souvenirs,il y a deux ans,

    avec des amis de passage pour leur montre le Chateau

    d'If,que l'on a put visiter en plein soleil,et c'est trés beau

    avec toute cette étendue Méditerannéenne :-) je te souhaite

    une bonne journée,ensoleillée sur Toulon,as-tu pus aller hier

    sur Aubagne ? Bisous à toi,et à ton petit monde,

    Mimi.

    5
    Lundi 29 Novembre 2010 à 09:14

    Bonjour Chris,

    J'y suis allée des années à Marseille pour moi, ce sont de très bons souvenirs.

    Ton reportage est très beau, merci.

    Bonne semaine, bisous

    4
    Lundi 29 Novembre 2010 à 08:39

    Merci pour la balade matinale entre soleil et mer.

    Bonne journée Chris et gros bisous.

    3
    Lundi 29 Novembre 2010 à 08:38

    Salut,

    Je passe te suhaiter une bonne semaine !

    Amitiés,

    Joséphine.

    2
    Lundi 29 Novembre 2010 à 07:55
    1
    Lundi 29 Novembre 2010 à 07:11

    Magnifique!

    Bises et belle journée!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :