• Du bois, matériau noble

    pour ce casse-noix.
    C'est bien un casse-noix (noisettes ou amandes) qu'il fallait trouver.
     à Geneviève, Sourour et Sami qui ont trouvé la bonne réponse.

    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    SOUROUR
    Mardi 11 Septembre 2012 à 10:13
    Bonsoir Cryfil je perds les pédales avec overblog non seulement un blocage ,
    impossibl d'aller sur plusieurs blogs et quand tu vas chez d'autres la fenêtre com's ne s'ouvre guère et quand elle finit par céder il faut retourner à l'accueil et en fin de compte mettre un numéro à recopier toute une salade vraiment décourageant tout çà et là je poste un article et il se place en 3ème positiion quel galère
    merci pour ton apssage qui grâce à vous mes amies je continue sinon tout balancer pour les quelques sous qu'on gagne basta
    quelques amies ont mis leur blog en pause jusqu'à nouvel ordre d'autres déprimées ont fermé et alors jusqu'à quand se stresser ainsi

    bonne fin de semaine
    Bisous
    Sourour
    4
    Samedi 25 Avril 2009 à 03:10
    C'est malin, me voila avec une envie de noix et d'amandes alors que je viens de finir mon p'tit dej !

    Bonne nuit a toi, Chris !
    3
    Vendredi 24 Avril 2009 à 12:48
    Bon sang mais c'est bien sûr..
    j'en ai eu un en plus... :)
    Merci pour tes petits jeux sympas !
    Bisous et belle journée :)
    2
    Jeudi 23 Avril 2009 à 23:45
    J'arrive toujours après la bataille.
    Partis pour quelques jours et un peu de repos ne nous fera pas de mal.
    En attendant je vous souhaite par anticipation... un bon week-end.
    1
    Jeudi 23 Avril 2009 à 22:57
    Très joli ce casse-noix artisanal, franchement je n'aurais pas trouver la réponse.
    Bonne soirée.


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :