• Encore une vieillerie...

    Pour le késaco de cette semaine, nous restons dans les objets anciens.

    Le voili, le voilou !

    Encore une vieillerie...

    Est-ce que ça vous parle ?

    Encore une vieillerie...

    Je vous laisse à vos , la réponse 

     

     

     

    « Chouchous farcisEn route vers Castets en Dorthe »

  • Commentaires

    34
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 16:46
    Danielle1943

    Bonjour CHRIS

    je viens reprendre aujourd'hui   mais j irai doucement  et contente de retrouver ton jeu qui n est pas facile peut être une petite balance mais sincèrement je ne serais quoi te dire et bisous et prends soins de toi  et ta famille bon Jeudi Danielle

     

     

    33
    Mary de Bx
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 15:12

    ho ! je pense une balance et pour calibrer les cigares :) ou alors pour peser l'or  ... bon à l'h.or qu'il est je m'en s'or pas       je  s'or faire un tour au jardin pendant que le soleil est là. Bisous Mary

    32
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 13:59

    pas facile ton késaco ...

    je dirais que c'est pour le tabac , tu sais ? pour le priser ou un truc comme ça ? MDR !

    31
    New Dawn
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 06:27

    ...et un coupe cigare , non ?

    30
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 05:36

    Je ne suis pas forte à ce jeu mais je serai contente de voir la réponse. Bon jeudi, bisous

    29
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 01:57
    vivrenchine

    Bonjour

    pour mettre les parapluie

     

    Je te souhaite un très bon jeudi

     

    Nos amitiés  

     

    Qing&René

     

    28
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 22:20

    bonsoir Chris ..; ce me semble un très bel objet, de ceux que j'aimerais avoir chez moi mais j'avoue que je n'ai aucune idée à quoi çà peut servir ... 

    bonne soirée et gros bisous

    27
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 21:24

    Je ne sais pas , mais au pif , pour préparer un médicament

    A bientôt

    26
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 19:29

    Bonjour Chris,

    Oui je change de crèmerie, je veux voir mes photos en grand format et il y a trop de problèmes avec OB !

    Alors moi je pense à une balance en cuivre ... mais sans conviction !

    Passe une bonne soirée, amitié, bises, Véronique

    25
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 18:49

    pour l'instant je ne vois pas

    j'attendrai la réponse

    belle soirée ma douce

    gros bisous

    24
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 18:32
    alphomega

    Cette fois-ci ce n'est pas de la rigolade. 


    Je dirai une balance de précision pour bijoutier ou pharmacien.


    A bientôt (nous partons pour quelque temps où en principe il devrait y avoir ce soleil qui ne vient plus chez nous dans l'Indre)

    23
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 16:59

    Salam bonjour mon amie

    et bien cette semaine tu as bien pioché ce kesaco 

    je dirais une ancienne fontaine en cuivre 

    je suis allée trop loin je crois

    je vais pas gagner le gros lot

    le voyage est reporté

    celà me remonte le moral de rêver

    biz

    22
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 15:26

     bien autant en 2013 j'ai souvent trouvé autant là depuis debut 2014  je ne trouve rien!

     bisous et belle journée , enfin ce qu'il reste de la journée :)

    Backseat driver | Flickr: Intercambio de fotos
    21
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 15:15

    Me revoilà, en bien y regardant, je pense a un porte-parapluie !!!!!!

    Bisouxxxxxxxxx Mo

    20
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 14:58
    Mimi du Sud

    Kikou Chris,


    E bien je ne sais pas :-) à tout hasard une lampe :-)


    je te souhaite une bonne après-midi,soleil encore sur


    Toulon,mais on nous annonce de la pluie :-/ Gros bisous


    à toi,ma belle.

    19
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 13:12
    C'est un bel objet ancien sur ce point je ne me trompe pas ! J'imagine une fontaine à eau et une petite soucoupe pour récupérer les gouttes perdues mais ce n'est que mon imagination bien sûr. Bisous et bon après midi.
    18
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 13:08
    francinea

    bonjour, ça me fiat penser à une balance; je te souhaite une bonne journée bisous

    17
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 11:33

    aucune idée;

    belle journée, Chris

    16
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 11:29

    bonjour chris

     

    pour peser mais quoi!! la vieillerie ne me parle pas!!

    bisous

    15
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 11:23

    Bonjour Chris,

    Moi aussi je pensais que ça avait un rapport avec les cigarettes, mais je ne sais pas lequel ????

    je donne encore une fois ma langue au chat !

    Hier je suis restée bloquée "Timone - Conseil Général".... 1h 1/2 !!!!!!!

    Je suis bien mieux dans ma campagne ! Surtout aujourd'hui avec ce beau soleil!!!

    Bises Monique

    14
    Mary de Bx
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 11:13

    Coucou Chris oups ! c'est trop difficile ): un diffuseur pour huile essentielles ou tout à fait autre chose pour peser le tabac ou les graines ou alors pour les plantes séchées genre tisane non ? là je file...j'ai épuisé mon stock d'idée à mon avis tu nous caches quelque chose  :)) Bonne journée Bisous Mary

    13
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 11:06

    une balance? non, je ne vois pas...gros bisous Chris. cathy

    12
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 10:33
    11
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 10:33

    Bonjour ma doucette,

    Je ris comme une baleine, pour moi c'est muet.

    Je ne vois pas du tout ce que c'est.

    A tout hasard, pour laisser un pourboire ?

    Je vois que ça monte et ça descend,hop, pour mettre dans sa poche, je ris avec ça !

    Je suis encore bien follette en ce moment.

    On verra vendredi.

    Bonne journée, bisous doux.

    10
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 09:36

    coucou

    j'aime bien les vieilleries

    bonne journée

    bisousssssssssssss

    9
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 09:21

    Coucou,


    Ben dis donc peut etre quelque chose pour calibrer des cigares!! 

    8
    New Dawn
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 08:57

    Peut-être un taille crayon de bureau ! Ou alors un distributeur de cigarettes avec cendrier ... mais toute ressemblance avec des personnes ayant existé est purement fortuite , n'est-ce pas ?

    7
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 08:31

    Bonjour ! le pense à une très ancienne caisse enregistreuse avec plateau pour rendre la monnaie ! sans aucune garantie !
    Bonne journée.

    6
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 08:21

    Non, ça ne me parle pas !

    On dirait un bénitier ...

    Bon mercredi.
    Bisoux

    5
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 08:06

    je t'entends rire, tu dois penser elles ne vont pas trouver....et bien tu aurais raison, je ne vois pas du tout....je donne ma langue au chat.....passe un agréable mercredi

    4
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 08:03

    ouf...langue au chat ..............

    3
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 07:53

    Bonjour Chris,pas d'idée sur cet objet. Toujours douceur chez nous.Passes un bon mercredi,bises

    2
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 07:49
    FRUITS CONFITS

    BONJOUR CHRIS

    ce matin c'est un peu la course je dois aller garder mon petit LOUKA car ma petite fille doit accompagner son petit BASTIEN chez un allergologue du coup avec sa clavicule cassée LOUKA sera mieux chez lui après je dois aller chez ma fille jusqu'à vendredi ou samedi ma fille doit partir donc je vais m'occuper de mon petit fils (( qui va garder l'autre rireeee )) et sa petite cocker CHOU voila ce repas entre filles hier soir était super devant la cheminée nous avons papoter encore et encore puis nous avons mangés

    BONNE JOURNEE

    GROS BISOUS POUR TOI CHRIS BISOUS A PHILIPPE

    DANY

    1
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 06:54

    salut

    je ne vois pas du tout ce que c'est

    bonne journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :