• Fais du feu dans le barbecue...

  • Commentaires

    6
    Mercredi 4 Mars 2009 à 15:28

    alors ca ! si c'est pas du feu ! je ne m'y connais pas ...

    j'ai , bien sur mis jhonny en musique en regardant la vidéo .

    elles n'étaient pas brulées les p de terres ?

    bisous !

    5
    Mardi 3 Mars 2009 à 23:46
    Bonsoir Chris, déjà un barbecue ? Vous en avez de la chance, ici il fait encore un froid de canard. Bises
    4
    Mardi 3 Mars 2009 à 21:12
    Bonsoir Chris et merci de ta solicitude , la vie est ainsi : on nait , on pleure , on meurt ! Allumer le feu , j'aime cette chanson de Johnny . Bonne soirée , bisous
    3
    Mardi 3 Mars 2009 à 16:28
    coucou Chris, merci de ta visite. moi non plus les tripes, c'est pas mon truc, je préfère...les grillades. bisous. cathy
    2
    Mardi 3 Mars 2009 à 14:42
    Bonjour quelques fois on mange aussi des grillades dans le jardin de ma belle-mère.
    Merci pour le soleil mais il est là depuis ce matin par contre demain il va s'en aller..
    Je continue mon ménage de printemps aujourd'hui rideaux et vitres des chambres.Bises  Nadine
    1
    Mardi 3 Mars 2009 à 10:59
    Joli ces flammes qui dansent ! et le barbecue annonce les beaux jours... Bonne journée


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :