• Financiers aux framboises

    D comme dimanche,

    d comme douceurs...

    barre-separation muffins

    Je vous ai déjà présenté les financiers à la poudre de noisettes car je n'avais plus de poudre d'amandes !

    barre-separation muffins

    Je vous les représente, car je n'ai toujours pas acheté de poudre d'amandes... aux framboises.

     

    barre-separation muffins

     

    Ingrédients :

     

    70 g de poudre de noisettes
    125 g de farine
    50 g de beurre
    120 g de sucre
    3 blancs d'oeufs
    1 sachet de sucre vanillé
    Sel
    barre-separation muffins
    Recette :
    Dans une casserole faire fondre le beurre.

    financiers-noisettes-1-copie-1.JPGDans un saladier mettre la farine, le sucre, le sucre vanillé. 

    financiers-noisettes-2.JPGAjouter le beurre fondu,    

    financiers-noisettes-3.JPGla poudre de noisettes.

    financiers-noisettes-4.JPGMélanger le tout.

    financiers-noisettes-5.JPGMonter les blancs en neige,

    financiers-noisettes-6.JPGles incorporer à la préparation et mélanger délicatement.

    financiers-noisettes-7.JPGRemplir de pâte des mini moules à cake.

    financiers-noisettes-8.JPGPoser les framboises sur le dessus et enfourner une quinzaine de minutes, four thermostat 5/6. 

    financier-framboises-1.jpeg

    Et voilà le tour est joué, il ne reste plus qu'à goûter.

    fonancier-framboises-2.jpeg

     

    bon-dimanche-peinture.gif

    pour moi ce sera

    hilda-peinture.jpg

    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    30
    Mardi 11 Octobre 2011 à 21:13

    Je goûteraisb ien un de tes framboisiers. Ils doivent être très bons !

    29
    Mardi 11 Octobre 2011 à 20:21

    C'est vrai qu'il fait chaud pour un mois d'octobre,mais quand meme...se présenter comme ça!!Bisous,Chris.

    28
    Lundi 10 Octobre 2011 à 02:51
    bonjour tu as tout compris, ici on prend le temps d'avoir le temps bonne journée bises rené
    27
    bea
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 21:47

    bonne soirée chris! gros bisous

    26
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 20:58

    Bonsoir Chris,

    De succulents petits financiers,bien gourmand tout ça :-)

    J'espère que tu as bien peind :-) à l'intérieur ou à l'extérieur ?

    Aujourd'hui,nous avons eu un superbe temps,ensoleillé,chaud et

    surtout avec un petit vent :-) je te souhate une bonne soirée,

    de Mimi ...

    25
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 20:34

    hum...cela doit être délicieux...

    tu as bien peints, pas de coulures j'espère (lol)

    je suis contente j'ai trouvé la réponse du késaco; muxu

    24
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 20:33

    Bonsoir ma très chère Chris

    Et en plus c'est beau !!!

    Je te souhaite ma douce une bonne soirée et une douce nuit

    Gros bisous

    Méline

     

     

    bonne nuit

    23
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 19:54

    j'aime les douceurs ça tombe bien

    plein de ti bo et passe une belle semaine à venir

     

     

    .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. 

     

    22
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 19:30

    Bon soir , moi qui n'a plus de gâteaux pour le Thé , voila j'ai trouver , je passe chez toi avec ma boite en fer,,,bon debut de semaine bizzzz

    21
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 19:06

    Bonjour Chris,oh que c'est bon les financiers.Je vais les chercher directement à la biscuiterie que j'avais présenté dans un article.Tu peux boire un bon crémant d'alsace avec ..Bonne soirée,bisous

    20
    Flo
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 19:00

    Que de belles et bonnes douceurs en ce dimanche!!

    En reste t'il encore...???

    Cela m'étonnerait!!

    Bonne fin de dimanche

    Bonne semaine

    Bisous
    FLO 

    19
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 18:02

    un delice ^^

    Bizzzzzzzzz

    18
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 17:08

    miam a testé j'en ai jamais fait :) bisous 

    17
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 16:39

    Bonjour  Chris  ! Miam   miam  !!!   ben oui , il ne reste plus qu'à goûter ! lol !!!  Il en reste ?  hum ! je doute un peu !  Dommage !    Tu fais de la peinture cet après midi , dans cette tenue ! doit faire encore chaud par chez toi , ici , 15° et un peu de pluie , mais grisaille assurée ; je te souhaite une belle fin de Dimanche , amitiés et bisous de Thierry

     

     

     

     

     

     


    16
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 16:26

    salut

    justement c'est l'heure du gouter

    bon appétit

    bon dimanche

    15
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 15:10

    Bonjour Chris, ces financiers doivent bien accompagner u petit thé ou un café; Un dimanche bien pluvieux chez nous; Bonne journée Bisous Christine

     

    14
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 14:09

    Toutes ces variations de financiers ont l'air aussi bonnes les unes que les autres. Bon dimanche et merci...

    13
    Bea
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 13:25

    toujours bonnes les choses simples finalement!

    je fais des financiers depuis très lgtps; excellente façon d'uitiliser de blancs et j'ai justement des framboises mais j'ai prévu de faire bcp de choses , sais pas si j'aurai encore le tmeps pour ça mais ça fait bien envie! bises

    12
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 13:09

    Ma chère Chris

    J'ai travaillé dans la finance internationale mais jamais entendu parler des financiers...miam miam je suis très interessée par les desserts  et je note ta recette avec plaisir.

    Comme promis je reviendrai fin octobre lorsque je serai rentrée.

    Je t'embrasse en te souhaitant un bon dimanche

    11
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 11:51

    Bonjour Chris, merci d'être passée sur mon blog pendant mon absence..... Je viens te souhaiter un bon dimanche d'automne, et je découvre ton article savoureux, tu es une grande Pâtissière, j'aimerai bien les goûter tes gâteaux..... Bisous à très bientôt.           "Miss Mary"

    10
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 10:24
    9
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 10:17

    et pendant que je me régale, toi tu peins !, un dimanche ?

     bon, et bien j' espère pour toi qu' il ne pleut pas !

     merci pour le recette

     bon dimanche

     bises

    8
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 09:51

    Bonjour chère Chris,

    J'en fais souvent des financiers.

    Je me permets de prendre ta recette.

    Avec les fruits, c'est un plus.

    Bon courage, ne mets pas de la couleur partout, on se concentre ! (Rires).

    Je t'aide moralement.

    Bon dimanche, je t'embrasse bien fort.

    7
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 09:02

    De nouveau une belle recette que tu nous partages ici,
    C'est bien appétissant, je ferais ça lorsque je verrais mes petites filles, je pense que ça va leur plaire..., en attendant joue bien du pinceau, attention de ne pas tomber , Bisous colorés

    6
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 08:41

    Bonsoir Chris,

    Merci pour cette recette des finaniers

    Bon dimanche à toi

    Bisous

    Frieda

    5
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 08:27

    Tu as bien fait d'en repasser la recette..;surtout un dimanche ! C'est une bonne idée de dessert.

    4
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 08:09
    3
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 07:54

    tu nous en mets de côté pour cet après midi......on arrive......passe une douce journée

    2
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 07:35

    Coucou pressé. Famille oblige ...
    Bon dimanche.
    Bisoux


    1
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 06:40

    Miam!

    Beau dimanche!!!!!!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :