• L'oeuf (4)

    Nous continuons notre visite au pays de l'oeuf.

    barre-de-separation oeufsLes poufs.

    L-oeuf-4-1.JPG

    L'oeuf cassé avec son poussin.

    L-oeuf-4-2.JPG

    L'oeuf en décoration,

    L-oeuf-4-3.JPG

    dans la vie de tous les jours,

    L-oeuf-4-4.JPG

    en cuisine avec ses fameux minuteurs.

    L-oeuf-4-5.JPG

    L'oeuf sablier.    

    L-oeuf-4-6.JPG

    L'oeuf lampe.

    L-oeuf-4-7.JPG

    Les oeufs en argenterie.

    L-oeuf-4-8.JPG

    L'oeuf publicitaire.

    L-oeuf-4-9.JPG

    L'oeuf dans le rêve.

    L-oeuf-4-10.JPG

    L'oeuf dans le monde des petits.    

    L-oeuf-4-11.JPG

    L'oeuf est présent aussi en broderie.

    L-oeuf-4-12.JPG

    A très vite pour le dernier volet de l'exposition de ce bel objet oval !

    L-oeuf-4-montage.jpg

    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    35
    Dimanche 8 Mai 2011 à 09:16

    Eh ben eh ben Chris, c'est carrément le paradis cet endroit ? L'oeuf dans tous ses états et plus encore, tout çà est épatant mais moi je craque pour l'oeuf lampe. Comme j'en suis pas une, j'ai besoin de beaucoup de lumières.

    Caro

    34
    Vendredi 6 Mai 2011 à 15:13

    pauvre sourour qui veut gagner le gros lot du crépi oh lala mais j'ai quand même droit à des fraises et pdt bises bonne journée et bon apéptit

    33
    Vendredi 6 Mai 2011 à 14:57

    Une belle série de nouveau...

    Merci !

     

    Passe une bonne journée, Chris. Bisous et doux week end.

    32
    sam
    Vendredi 6 Mai 2011 à 06:29

    Bonjour

    je te souhaite une bonne journée bientôt le WE

    amitiés de sam

    31
    Vendredi 6 Mai 2011 à 06:20

    Tous superbes !!!

    Bonne fin de semaine !
    Bisoux

    30
    Vendredi 6 Mai 2011 à 05:00

    Bonjour  oui Paris est  une belle ville les chinois la trouve romantique

    je te souhaite un bon vendredi  

    amitiés de Qing

    29
    Vendredi 6 Mai 2011 à 03:39

    Bonjoursuper cette collection

    passe un très bon vendredi bises

    rené

    28
    Vendredi 6 Mai 2011 à 00:52

    Bonsoir,

    Que c’est agréable ce beau temps j’espère qu’il en est de même pour toi

    hebergeur image
    27
    Jeudi 5 Mai 2011 à 22:16

    bien jolie tout ça, kiss

    26
    ema
    Jeudi 5 Mai 2011 à 21:08

    Bonsoir Chris, encore une magnifique journée ensoleillée qui se finit doucement. Ca fait du bien même si on est au bureau. Superbe cette suite d'oeufs, on se régale des yeux. Bisous et bonne soirée à toi.

    25
    Jeudi 5 Mai 2011 à 20:36

    j'ai un faible pour l'oeuf lampe! superbe!

    réponse demain ! muxu

    24
    Jeudi 5 Mai 2011 à 20:14

    L'oeuf dans tous ses état... une bien belle expo.

    Je croise les doigts pour que le beau temps se maintienne pour ce week-end. Bonne soirée, bisous

    23
    Jeudi 5 Mai 2011 à 20:06

    Bonjour Chris , l'oeuf est vraiment dans tous les domaines , je pensais à celui qui en fait collection , il doit avoir un vaste choix à en juger par tes photos , ils sont tous très beaux , certains de vrais oeuvres d'art ! , je te souhaite une belle fin de journée , bonne soirée et nuit , amitiés et bisous de Thierry

     

     

     


    22
    Jeudi 5 Mai 2011 à 18:36

    bonjour chris

    merci pour ces belles photos ! bonne soirée !

    21
    Jeudi 5 Mai 2011 à 17:52

    comme ce'st joli toutes ces mignatures!

    boonne soirée!

    20
    Jeudi 5 Mai 2011 à 17:29

    Bonsoir ma douce Chris

     C'est fou cette collection ,il y en a de superbes

    Je  te souhaite une excellente soirée avec de gros bisous Méline 

    19
    Jeudi 5 Mai 2011 à 17:24

    c'est super joli

    je profite de mon ciel ensoleillé

    pour te souhaiter une douce et belle journée

     

    bisous 

     

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

     

    18
    Jeudi 5 Mai 2011 à 17:03
    Bonsoir Chris Tres belle collection; j'ai adoré la lampe !! Bisous et bonne soirée
    17
    Jeudi 5 Mai 2011 à 15:43

    j'aurais vraiment envie

    de tout acheter !!!!

    trop mignon !!

    gros bisous

    christelle

    16
    Jeudi 5 Mai 2011 à 15:17

    c'est magnifique!!

    Bon jeudi!!

    Bises***

    15
    Jeudi 5 Mai 2011 à 15:17

    J'aime beaucoup le monde de l'enfance  et du rêve. (Ce n'est pas étonnant!!!)

    Bisous et bonne fin de semaine Chris, à bientôt!

    14
    Jeudi 5 Mai 2011 à 15:07

    très beau

    un petit coucou en ce jeudi !

    +++ bisou

    13
    Jeudi 5 Mai 2011 à 14:59

    Kikou Chris,

    Encore de belles expositions de cet oeuf,

    que de belles choses,j'aime beaucoup l'oeuf

    version lampe :-) et puis tous les oeufs en argent

    et aussi en cristal,j'ai une amie qui m'a trouvé

    un petit oeuf en argent,et émail dans une brocante,

    et cela fait le plus bel effet dans la vitrine de mon living :-)

    je te souhaite une bonne aprés-midi,le soleil,toujours le soleil

    sur notre Provence

     

    12
    Jeudi 5 Mai 2011 à 14:09

    Un coucou-----pour te souhaiter un

    11
    Emy
    Jeudi 5 Mai 2011 à 13:37

    Je te fais un petit coucou avant de continuer à faire mon ménage, heureusement que j'ai qu'un appart, car c'est affreux comment ca prends du temps.

    Bonne journée.

    10
    Jeudi 5 Mai 2011 à 13:36

    BONJOUR CHRISTINE ET BONNE JOURNEE

    BELEL BALADE ENCORE AVEC LES OEUFS

    BISES BON APPETIT 

    9
    Jeudi 5 Mai 2011 à 13:23

    il y a de quoi faire avec l'oeuf et les oeufs en particulier.....jolie collection....

    8
    Jeudi 5 Mai 2011 à 11:02

    Un p'tit bonjour ensoleillé ! Très belle expo ! 

    Je file casser quelques oeufs pour faire mes recettes du jour !!

    Bisous.

    7
    Jeudi 5 Mai 2011 à 10:09

    Bonjour

    passe un très bon jeudi amitiés

    rené

    6
    Jeudi 5 Mai 2011 à 10:02

    c' est là qu' on voit que l' imagination n' a pas de limite !

     j' aime bien le sablier, et la lampe !

     bonne journée

     bises

    5
    Jeudi 5 Mai 2011 à 10:01

    Bonjour Chris,

    C'est magnifique, j'aime particulièrement la lampe.

    J'ai aussi un minuteur.

    Les oeufs en cuisine ont la cote.

    Bonne journée.

    4
    Jeudi 5 Mai 2011 à 09:31

    Les mille et une façons de représenter l'oeuf ! très, très beau...

    3
    Jeudi 5 Mai 2011 à 08:35

    Bonjour Chris

    Que ces oeufs sont beaux

    J'ai raté ta devinette d'hier

    Mais j'ssayerai de la faire la prochaine fois

    Bisous

    2
    Jeudi 5 Mai 2011 à 08:09

    Bonjour mes amis voila de quoi faire une belle omelette ,,,,j'espere que le beau temps est avec vous grosses bizzzzzzzzzzz

                    

    1
    Jeudi 5 Mai 2011 à 07:57

    Bonjour Chris ,que d'oeufs tous différents.Passes un bon jeudi,il va faire beau et un peu plus chaud,bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :