• Laurier blanc

    Image hébergée par servimg.com à Wizzil et Valérie qui ont trouvé la bonne réponse, il s'agissait bien d'un laurier blanc.

    Image hébergée par servimg.com


    Nous en profitons pour vous souhaiter un

    Image hébergée par servimg.com
    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    evy
    Mardi 11 Septembre 2012 à 10:26
    Bon week-end! Moi, je pars une semaine à côté de Tours avec des amis. Bisous.
    3
    Samedi 12 Juillet 2008 à 10:16
    Bon jour et bon week-end, je n'ai pas de laurier c'est pour ça que je n'ai pas trouvé., le soleil ets là pour l'instant pourvu que ça dure.Bises,Nadine
    2
    Vendredi 11 Juillet 2008 à 21:11
    Merci pour l'ncouragement j'espère que le soleil du Midi ne vous empêche pas de cultiver le jardin après la sieste bien sûr.
    je vous souhaite à tous les deux un WE enchanté.
    Amicalement votre Lutin du Nord.
    1
    Vendredi 11 Juillet 2008 à 13:40
    Argh ! Honte à moi, j'ai un laurier rose sur la terrasse ! Hihihi !

    Bon week-end à toi aussi Chris
    Bisous


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :