• Madeleines coeur choco


    Ingrédients :
    120 g de beurre fondu
    100 g de sucre
    2 oeufs
    120 g de farine
    1/2 sachet de levure
    1/2 cuillère à café de sel
    80 g de chocolat noir fondu



    Recette :
    Dans un saladier, mettre la farine, le sucre, le beurre, le sel et les oeufs.

    Bien mélanger tous les ingrédients.

    Mettez une cuillère à café de pâte dans chacune des alvéoles d'une plaque à madeleines

    Rajouter une noix de chocolat fondu.

    Faire cuire les madeleines à four 6/7, pendant 8 à 12 minutes. Démouler dès la sortie du four.
     

    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    evy
    Mardi 11 Septembre 2012 à 10:18
    Bien appétissantes tes petites madeleines!
    Au Mans, il fait très froit, -4 sur mon balcon.
    Pour aujourd'hui, ce sera, le marché ce matin, et comme j'ai fini mon pull hier, je me commence une veste (laine chinée rose), et ce soir cours de couture, je travaille toujours sur ma tunique.
    Bonne journée, Bisous, Evy
    6
    Jeudi 5 Février 2009 à 14:11
    ssuis au régime mais , je t'en chipe juste un car
    cela me tente trop ....
    hum !!! bisous !
    5
    Mercredi 4 Février 2009 à 19:01
    Wahouuu!! Des gateaux il en reste j'espère .
    Je vois que du côté de la canebière tout va bien et c'est l'essentiel ici nous sommes sous le neige et Paris sous le neige c'est la galère 1 mm suffit pour mettre la pagaille .
    Je n'ai toujours pas compris pourquoi le Parisien va aux sports d'hivers avec sa voiture.....
    bonne semaine à tous les deux amicalment
    Guthin.
    4
    Mardi 3 Février 2009 à 20:28
    Tu sais Chris ,je lui apprends a faire des petits plats pour ne plus avoir a les faire moi-méme ,car je n'adore pas cuisiner ! mais j'avoue il s'y mets bien ,il a méme fait des lazagnes ! bonne soirée bisous
    3
    Mardi 3 Février 2009 à 16:15
    Coucou mon mari adore les madeleines mais au rythme qui les mange je passerai mes journées à en faire alors je les achète mais il faudrai bien que j'essaye ta recette.Il faut que j'achète les moules.Bises  Nadine
    2
    Mardi 3 Février 2009 à 16:11
    Hum ! j'aimerais bien en avoir trois ou quatre pour mon gouter ! dans 20 mn ça va ?  bonne fin d'aprés midi , bisous
    1
    Mardi 3 Février 2009 à 10:59
    et hop je te pique la recette
    ce sont mes enfants qui vont être contents, ils adorent faire des patisseries ! (ben oui, moi et la cuisine, ça fait 2....)
    Gros bisous et belle journée,


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :