• Mangeons des légumes

    Cette semaine les premiers haricots verts,
    Image hébergée par servimg.comdes courgettes,
    Image hébergée par servimg.com

    Image hébergée par servimg.com

    Image hébergée par servimg.com

    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Anne Marie DORAY
    Mardi 11 Septembre 2012 à 10:26
    Pour moi, ce sera des courgettes en gratin, ou en ratatouille, mais je te laisse les haricots verts ... tu sais que les haricots ne sont pas mon fort. C'est bien de cultiver tous ces légumes ; cela vous permet de manger des légumes plus souvent que moi car au prix où les primeurs les vendent, je ne peux pas m'en acheter tous les jours ! Bonne semaine, bisous, Anne Marie DORAY
    9
    evy
    Mardi 11 Septembre 2012 à 10:26
    Déjà des haricots vert! Au Mans, très beau week end, et ce matin c'est couvert. Il fera beau cet après-midi! En ce moment, ça va, la météo est à peu près sympa avec nous.
    Bisous 
    8
    Mardi 24 Juin 2008 à 15:39
    déjà des courgettes...
    7
    Lundi 23 Juin 2008 à 22:00
    Dis moi j'ai l'impression de voir une courgette marseillaise....
    un coup on grossi,un coup on fait la sieste...éh oh milédiou ...sourires
    bonne semaine à vous et bon jardin.
    amicalement
    6
    Lundi 23 Juin 2008 à 21:28
    Quelle belle récolte....dire qu'ici les haricots verts poussent tout juste et les courgettes aussi !!
    Ce n'est pas encore demain que nous les mangerons !!!
    Bon appétit ! 
    Bonne soirée....bisous...
    5
    Lundi 23 Juin 2008 à 21:17
    belle récolte, moi aussi j'ai gouter mes premiers haricots verts, quel plaisir!
    hier, je ne pouvais pas me connecter sur over, problème techique.
    bonne semaine
    muxus
    4
    Lundi 23 Juin 2008 à 20:39
    Dans mon panier bio cette semaine il y avait aussi des courgettes et des haricots verts... quel délice, quel bonheur !!! demain je retourne en chercher un, ce sera encore la surprise, j'espère qu'il y aura des tomates cette fois !!!
    3
    Lundi 23 Juin 2008 à 20:28
    déjà tous ces légumes , ça me fait regretter de ne pas avoir fait de potager cette année , mais manque de temps.
    2
    Lundi 23 Juin 2008 à 10:00
    coucou chris
    ici aussi ca va chauffer aujourd'hui encore . ca me va tres bien moi ces températures et ce temps .
    et bé ! déja tu ramasses des haricots verts et des courgettes toi ? quand tu penses que moi j'ai a peine repiqué les courgettes et que je n'ai pas encore semé les haricots ...
    bon courage pour cette nouvelle semaine . bisous !
    1
    Lundi 23 Juin 2008 à 09:11
    Coucou je vais prendre encore des courgettes de toutes façon je fais souvent de la ratatouille, l'hortensia blanc est très beau.
    Bonne semaine ici il fait beau.Hebergeur d'images
    Nadine


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :