• Mouclade et julienne croustillants

    coeur-roses.gif

    Ingrédients :

    1 sachet de julienne de légumes surgelée

    1 sachet de moules surgelées

    2-3 tomates mûres 

    2 feuilles de brick

    1 cube de bouillon de légumes

    1 cuillère de ras el hanout

    Sel - poivre

    Huile d'olive

    &&&&& coeurs petits &&&&&

    Recette

    Dans un wok faire revenir la julienne de légumes,

    croustillant-de-moules-aux-legumes-1.JPGajouter les moules et laisser mijoter.

    croustillant-de-moules-aux-legumes-3.JPGAssaisonner sel poivre, ras el hanout.

    croustillant-de-moules-aux-legumes-4.JPGPendant ce temps couper les tomates dans une casserole, verser 25 cl de bouillon de légumes préparé avec le cube

    croustillant-de-moules-aux-legumes-5.JPGet laisser bouillir.

    croustillant-de-moules-aux-legumes-6.JPGPasser le tout pour obtenir une sauce compacte.

    croustillant-de-moules-aux-legumes-8.JPGLa sauce terminée, faire deux fois quatre cercles dans les feuilles de brick

    croustillant-de-moules-aux-legumes-7.JPGet les passer au four.

    croustillant-de-moules-aux-legumes-9.JPGUne fois la préparation mijotée et la sauce prête, on dresse les assiettes.

    croustillant-de-moules-aux-legumes-10.JPGMettre un cercle de feuille de brick sur l'assiette couvrir avec moules et jardinière

    croustillant-de-moules-aux-legumes-11.JPGet recouvrir le tout avec un autre cercle.

    croustillant-de-moules-aux-legumes-12.JPGAjouter la sauce et servir.

    croustillant-de-moules-aux-legumes-13.JPG

     

    bon appetit pancarte

    heureuse-saint-valentin.gif

    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    37
    Mardi 21 Février 2012 à 08:03

    ça m'a l'air mais très bon....je note

    36
    Dimanche 19 Février 2012 à 13:45

    Ca doit être un vrai régal. Merci, Chris pour la recette et bisous

    35
    Mercredi 15 Février 2012 à 06:33

    Bonjour Chris,mon coucou du matin pour te souhaiter un bon mercredi,bisous

    34
    Mercredi 15 Février 2012 à 05:56

    Bon mercredi.
    Bisoux


    33
    Mercredi 15 Février 2012 à 02:19

    Miam , j'adore les moules , il faudra que je teste ta recette , ce doit étre bon méme sans les feuilles de brick ! Ce soir chez moi c'était pot au feu , cela réchauffe ! Bon mercredi Chris , gros bisous ! Au fait pas encore de dégel chez moi , il a neigé ce matin !

    32
    Mercredi 15 Février 2012 à 02:11
    Bonjour je te souhaite un très bon mercredi nos amitiés bises René
    31
    Mercredi 15 Février 2012 à 01:59

    Bonjour Chris

    Encore une recette alléchante majgré cette heure matinale!

    Bisous pour ta bonne journée !

    Christiane

    30
    Mardi 14 Février 2012 à 23:13

    Bonsoir ma douce  Chris

    Ce soir ce n'est pas la grande forme, et je traine pour faire mes coms  

    Je te souhaite ma puce une bonne nuit

    Gros bisous

    Méline

    29
    Mardi 14 Février 2012 à 22:34

    Bonsoir, une petite recette sympa. Le temps s'améliore un peu de pluie et un peu de soleil. Bonne fête de St valentin, et on va doucement vers le printemps. Bonne sirée et bisous.

    Image and video hosting by TinyPic" /> 

    28
    Mardi 14 Février 2012 à 20:49

    Bonsoir Chris Bonne soirée de Saint Valentin Bisous Christine

    27
    Mardi 14 Février 2012 à 20:38

    Depuis le temps que je dois m'acheter un wok...

    Belle soirée de Saint Valentin, bisouilles

    26
    Mardi 14 Février 2012 à 20:15

    hum...cela doit être bon! muxu

    25
    Mardi 14 Février 2012 à 19:25

    super recette, Chris

    merci

    24
    Mardi 14 Février 2012 à 18:13

    Hummm voilà qui me conviendrait fort bien pour ce soir !!! 

    Je te souhaite une bonne soirée. Nous sommes passés ce matin de -14° à - 2°....ça fait du bien !!

    Bisous

    23
    Mardi 14 Février 2012 à 18:10

    merci de ton souhait !

    là je vais devoir attendre, avant de me remettre à manger !

    Mais  je vais mettre ta recette de côté !

     bonne soirée

     bises

    22
    Mardi 14 Février 2012 à 18:06

    Bonjour,

    Ta recette me plait bien, mais comme je suis un fan de Coffe, je ne mange des tomates qu'a la saison des tomates et en plus de mon jardin.

    Essayons de faire des recettes avec les légumes de saison!!!

    Bonne soirée.

    21
    Mardi 14 Février 2012 à 17:56

    hum que de bonnes choses tu offres en cette journée festive...cette nuit il a enfin neigé (poudreuse)...ce matin tout était blanc...à midi il neigeait à gros flocons et maintenant tout a fondu...pourvu qu'il ne gèle pas cette nuit...belle soirée à toi amie

    20
    Mardi 14 Février 2012 à 16:00

      Bonjour Chris , hum ! ce doit être super bon et bien épicé comme j'aime !  Fait moins froid sur Marseille ? Nous , nous avons presque 10° cet après midi , le froid nous aura épargné jusqu'au bout , c'est assez rare que l'on y échappe d'ordinaire , mais cette vague de froid n'est pas descendu du Nord mais est venue par l'Est , Sud-Est et ça change tout , du moins pour nous à la pointe bretonne , je vous souhaite une belle fin de journée de la Saint Valentin , ah oui , Betty s'est fait belle , c'est normal , c'est moi qui l'est habillée lol !!  j'ai pourtant jamais joué à la poupés quand j'étais petit lol !!

     

    Amitiés et bisous de Thierry 

     


    19
    Mardi 14 Février 2012 à 15:25

    Kikou Chris,

    Une bien belle petite recette qui me plait

    beaucoup,et qui à l'air bien succulente :-)

    je te souhaite une bonne et agréable aprem,

    et aussi te souhaiter une belle fête des amoureux :-)

    (je vais mettre mon blog en pause,mes amis Jurassiens

    viennent pour quelques jours) !-)

     

    18
    Mardi 14 Février 2012 à 15:03

    une petite recette qui fait plaisir

    très belle journée à toi

    qu'elle te soit douce

    pour moi c'est aussi la journée de l'amitié

    gros bisous de la ptite Créole

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

    17
    Mardi 14 Février 2012 à 13:57

    bonjour mon amie très miam mialm tout çà

    mets un couvert j'arrive

    bises

    grs froid qui continue mais je me réchaufferais chez toi

     

    16
    Mardi 14 Février 2012 à 13:40

    bonjour Chris     merci pour cette recette qui l'a l'air délicieuse.  bonne fête de saint Valentin .           bonne journée     bisous

    15
    Mardi 14 Février 2012 à 13:32

    coucou Cryfil, pour les amateurs de moule frites, ca change ! bravo !!

        ici ca fond...  tres belle journée de st valentin,

    a demain 

    14
    Mardi 14 Février 2012 à 13:17

    Bonjour Chris

    Difficile de trouver tous ces ingrédients pour moi

    Bonne fête St Valentin à toi

    Bisous

    Frieda

    13
    Mardi 14 Février 2012 à 12:40

    les moules...

    il y a comme un message ..
    lollllllll

    et la carotte où est-elle ?

    hormis en julienne ?

    bisous

    christelle

    12
    Mardi 14 Février 2012 à 11:15

    Bonjour Chris, 

    Parce-que maintenant, tu devines mes envies. Je pensais acheter des moules demain en allant chez le médecin, c'est le jour du marché ! Donc, voilà une excellente recette à faire et je te félicite pour tes talents culinaires. Nous avons beaucoup de vent, si çà continue je vais arriver jusqu'à chez toi.

    Pour toi  aussi, une excellente St-Valentin avec toutes mes amitiés. Bisous 

    11
    Mardi 14 Février 2012 à 10:01

    Oui oui à toi aussi et bonne Saint Valentin à tout les deux. Bisous Mary

    10
    Mardi 14 Février 2012 à 09:16

    bonjour chris

    tu me donnes faim dés le matin ! bonne journée ! @+

    9
    Mardi 14 Février 2012 à 09:05

    Bonjour chère Chris,

    Quelle jolie présentation, miam, je sens la bonne odeur.

    Pour vous deux, une très bonne fête de St Valentin.

    Mille bisous.

    8
    Mardi 14 Février 2012 à 08:53

    une belle recette avec un  beau soleil ce matin chez nous! bonne journée! bzz

    7
    ema
    Mardi 14 Février 2012 à 08:21

    Ce doit être un régal et c'est joliement présenté Chris ! Je te souhaite un très bon mardi, bisous. 

    6
    Mardi 14 Février 2012 à 08:16

    Cela doit être vraiment très bon ...merci de la recette !

    5
    Mardi 14 Février 2012 à 07:38

    Bonjour Chris,merci pour cette bonne recette,passes une bonne saint valentin,bises

    4
    Mardi 14 Février 2012 à 07:26

    voilà une belle idée de servir moules et légumes......passe une belle st valentin

    3
    Mardi 14 Février 2012 à 07:18
    2
    Mardi 14 Février 2012 à 06:57

    ça je veux essayer, j'adore les moules

    Superbe!

    merci et belle journée!

    1
    Mardi 14 Février 2012 à 06:46

    Original ! Merci.

    Bon mardi.
    Bisoux



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :