• On l'a gagné cette Coupe de la Ligue...

    personnages-pompom-girls-00004.gif

                                                                    personnages-pompom-girls-00004.gif               personnages-pompom-girls-00004.gif                        






    om-10.gif



    Marseille, ville de football.
    logo-om.gif Je suis un peu en retard pour mettre mon article...
    victoire-om-1.jpg Dix sept ans après on l'a remporté cette coupe tant convoitée.
    victoire-om.jpg Bravo et merci !
    victoire-om-2.jpg De retour à Marseille, ils ramènent le trophée, accueillis et ovationnés par leur public.
    FBL-FRA-LEAGUE-CUP-MARSEILLE-CELEBRATION-FBL-FRA-LEAGUE-CUP.jpg
    om-2.gif


    om-6.gif

    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    14
    sourour
    Mardi 11 Septembre 2012 à 09:47

    ce soir journee parc enfants demunis et orphelins demarche avec toute la gratuite je remercie Allah 

    pour la sortie bien passee les enfants etaient fous de joie et on voyait le sourire rayonnant un bon acceuil au niveau du aprc et de leur eprsonnel avec gratuite sur tout bisous bonne soiree je suis ko 

     

     

    bravo pour la coupe bisous et merci ma belle 

    13
    evy
    Mardi 11 Septembre 2012 à 09:47
    Bravo! Etes-vous allé à la fête?
    Bonne journée, Bisou, Evy.
    12
    Mercredi 31 Mars 2010 à 22:35

    Oui, mais vous avez gagné contre nous, Bordeaux ! Bravo quand même ! Mon fils cadet est allé voir la finale en bus... Bisous

    11
    Mercredi 31 Mars 2010 à 04:33

    je te souhaite un bon mercredi

    10
    Mardi 30 Mars 2010 à 22:01

    Bonsoir Chris , oui bravo pour l'OM je suis pour Marseille malgré que j'habite Toulouse ! Et chez mes enfants ils sont tous fans ! Hip hip hip ! Hourra ! Oui je vais un peu mieux , mais je vais a mon rhytme sur mon blog je ne reste plus trés tard ! Bonne soirée , bisous !

    9
    Mardi 30 Mars 2010 à 19:29

    allez l ommmmm,chez on est trés fan de marseille............viens voir mon blog...bisousssssssss

    8
    Mardi 30 Mars 2010 à 18:47

    holala, mes filles en ralent encore! j'espère que Bordeaux va se rattrapper ce soir! bravo marseille ! gros bisous Chris. cathy

    7
    Mardi 30 Mars 2010 à 13:48
    vive Marseilles!!!bzbz
    6
    Mardi 30 Mars 2010 à 13:43
    je ne suis pas un fan de foot, et je n'y connais rien......mais je n'empêche ceux qui aime de regarder.....bel après midi
    5
    Mardi 30 Mars 2010 à 11:53

    Bonjour , 



    Ici, on a de la pluie et du vent violent .

    4
    Mardi 30 Mars 2010 à 11:02
    oui oui lol ! mon homme est décu ! bon c'est le jeu ! bravo ! bonne journée Chris bisous de Bordeaux lol !  Mary
    3
    Mardi 30 Mars 2010 à 08:59
    Félicitation. Moi je suis pas très foot à part pour la coupe du monde mais là c'est différent !!!! bonne journée
    2
    Mardi 30 Mars 2010 à 07:40
    Toutes mes félicitations. C'est dingue comme le foot peut faire lever les foules !!! tu as participé à la fête ?
    Bonne journée et bisous Chris
    1
    flo
    Mardi 30 Mars 2010 à 07:04
    Bravo à vous!
    Vous l'avez bien mérité!
    Bisous
    Flo


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :