• Pas à pas


    Voici l'avancement de notre crèche et du sapin de Noël.
    Ne manquent plus que la verdure que nous allons confectionner avec de la mousse et les arbres qui eux seront confectionnés avec des herbes aromatiques et autres.
    Avec la pluie que nous avons, dur dur pour chercher mousse et herbes qui vont être trempées.
    Nous voulions de la pluie, ben là nous sommes gâtés !! Mais trop c'est trop...







    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    DANIELLE
    Mardi 11 Septembre 2012 à 10:21
    Je la trouve très belle ta déco de Noël, bravo!
    J'ai besoin de tes votes, je suis sélectionné blog orange awards 2OO8, j'ai besoin de plein de votes, j'ai mis un lien vas sur catégorie nature/animaux et tu votes pour dani-elle...tu peux voter autant de fois que tu veux, merci de ton soutien! muxus
    9
    Mercredi 17 Décembre 2008 à 22:01
    Bonsoir Chris, j'espère que tu vas bien. Moi ça va. Ici tout est blanc. Je vois que tu as aussi de belles petites maisons -mdr- nous avons quelques points en communs ! J'en ai manqué de belles choses, super le marché de Noël, cette année même pas fait un excepté ceux que j'ai fait. C'était super. Mille grosses bises
    8
    Mercredi 17 Décembre 2008 à 19:02
    Que c'est joli cette déco !
    Et la crèche et tous les santons, c'est vraiment génial.
    Je n'ai jamais fait de crèche avec des santons mais je trouve ça très très beau !
    Bravo et bonne soirée
    Bizzsssss
    7
    Mercredi 17 Décembre 2008 à 07:53
    Comme c'est beau et fin! Bravo! Plein de chaleur!
    Bisous et belle journée!
    6
    Mardi 16 Décembre 2008 à 22:30
    La mousse va être détrempée avec toute la pluie qui nous est tombé sur la tête !!! bon il parait que ça s'arrange dès demain ouf !!!
    5
    Mardi 16 Décembre 2008 à 20:30
    coucou chris
    je viens vous souhaiter de passer
    une tres bonne soirée .
    cool la déco de noel chez toi !
    c'est tres joli .
    je suis sure que papa noel va passer ...
    bisous !
    4
    Mardi 16 Décembre 2008 à 14:02
    Quelle jolie creche, avec beaucoup de santons !
    Quand ma fille etait a la maison, je faisais aussi une creche, en utilisant du papier japonais....(et faisais la meme chose comme deco dans un resto francais qui me demandait chaque annee, mais a ferme), mais a present.........surtout cette annee, je suis completement demotivee.

    Bonne fin de mardi, Chris !
    3
    Mardi 16 Décembre 2008 à 12:55
    très joli !
    Bises et bonne journée (toujours dans le froid mais du soleil dans le coeur !
    2
    Mardi 16 Décembre 2008 à 11:22
    Bonjour ça va être très joli quand ça sera fini. Quand j'étais petite la dame qui nous faisait le cathéchisme en avait une grande sur son buffet de salle à manger. On attend la suite alors.

    Moi sur ma petite table j'ai juste mis le petit jésus les rois mages les animaux tout ça en fèvre de galette des rois, il faudra que je mette une photo

    Ce matin j'étais chez le dentiste mais juste pour un détartrage.
    Bonne journée ici il fait toujours froid 0°.Bise  Nadine
    1
    Mardi 16 Décembre 2008 à 08:44
    Cette crèche me rappelle celle que mon mari faisait...J'en ai fait une aussi, un peu plus "resserrée" ! beaucoup de santons, pas trop de place !
    Bonne journée, sans pluie ? Ici, elle est bien présente !


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :